Médecine (Medicine) [FAIT]

Vous devenez un bon médecin et vous pouvez pratiquer les premiers soins. Ces pouvoirs à courte portée doivent être utilisés loin des combats, car ils peuvent être interrompus.

Entraide (Aid Other)
Niveau : 6
Résumé
: Contact, Soins alliés
Description
: Soigne le héros visé. Ce pouvoir peut être interrompu, il ne donc doit pas être utilisé en combat.

Stimulation (Stimulant)
Niveau : 6
Résumé
: Contact, protection allié (Désorientation, Immobilisation, Entrave, Sommeil)
Description
: Libère un allié des effets de : Entrave, Sommeil, Désorientation ou Immobilisation, Terreur ou Confusion. L'allié résiste ensuite à ces effets pendant un bref laps de temps. La protection s'améliore au fur et à mesure des niveaux. Ce pouvoir peut être interrompu et ne doit pas être utilisé pendant les combats.

Auto-guérison (Aid Self)
Niveau : 14
Résumé
: Soin perso
Description
: Ce pouvoir vous permet de vous soigner, mais il peut être interrompu. Vous devez être de niveau 14 et avoir le pouvoir d'Entraide ou de Stimulation pour accéder à l'Auto-guérison.

Rappel à la vie (Resuscitate)
Niveau : 20
Résumé
: Contact, Rés. alliés
Description : Ce pouvoir fait revivre un super-héros avec tous ses points de vie, mais aucune endurance. Il peut être interrompu. Vous devez être minimum niveau 20 et avoir deux autres pouvoirs de Médecine pour accéder à la Résurrection.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.