Les Costumes

L'identité d'un super-héros tient autant à son costume qu'à son nom ! Des magasins spéciaux, dans Steel Canyon, Independence Port et Founder's Fall, permettent aux super-héros de changer de look. Des magasins s'appellent "Icon", mais l'on parle souvent d'eux comme des "Tailleurs".

Vous pouvez vous y rendre à tout moment de votre carrière : tout dans votre costume peut être modifié, sauf le sexe et le type corporel choisi au départ. Les frais sont calculés en fonction du niveau, pour qu'un héros de faible niveau n'ait pas à payer le même montant qu'un héros de plus haut niveau pour les mêmes changements.

Un prix forfaitaire est facturé pour l'accès simple au tailleur : il couvre tous les changements de couleurs effectués sur le costume. Les différents éléments du costume peuvent être modifiés, pour des prix variables.

Aux niveaux 20, 30 et 40, les personnages peuvent effectuer des missions pour les stylistes d'Icon, qui leur permettent de débloquer des emplacements de costumes supplémentaires. Vous pourrez alors sélectionner le costume à modifier lors de visites ultérieures chez Icon.
Vous pouvez changer de costume depuis le menu du jeu ou avec la commande /costume X (X étant l'emplacement désiré, de 1 à 4).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu