Maîtrise de la lumière (Luminous Blast) [FAIT]

Maître de la lumière, de l'énergie et de la matière, les Pacificateurs peuvent utiliser l'énergie lumineuse khledienne pour anéantir leurs adversaires. Leurs rayons lumineux bombardent leurs ennemis avec une force prodigieuse et peut les assomer ou réduire leurs défenses.

Eclairs de lumière (Gleaming Bolt)
Niveau : 1
Résumé : A distance, DEG mineurs (Energie), -DEF
Description : Un éclair d'énergie khledienne très rapide mais à faible dégâts, capable de réduire la défense de la cible.
Dégâts : mineurs, temps de recharge : très rapide.

Regard aveuglant (Glinting Eye)
Niveau : 1
Résumé : A distance, DEG moyens (Energie), -DEF
Description : Un rayon d'énergie kheldienne émane de vos yeux, infligeant des dégâts d'énergie moyens et réduisant la défense de la cible.
Dégâts : moyens, temps de recharge: rapide.

Rayon de lumière (Gleaming Blast)
Niveau : 2
Résumé : A distance, DEG élevés (Energie), -DEF, Projection
Description : Une version très puissante bien que moins rapide des Eclairs de lumière. Le Rayon de lumière envoie sur un ennemi un rayon d'énergie kheldienne ciblé capable de le projeter en arrière et réduire sa défense.
Dégâts : élevés, temps de recharge: moyen.

Nova de lumière (Bright Nova)
Niveau : 6
Résumé : +Spécial
Description : Les Kheldiens sont maîtres de l'énergie et de la matière. Un Pacificateur peut se transformer en créature d'énergie volante appelée Nova de lumière. Lorsque vous utilisez ce pouvoir, vous bénéficiez de 4 attaques à distance très puissantes, utilisables uniquement sous cette forme. Vos autres pouvoirs sont alors indisponibles. Une Nova de lumière peut voler, dispose d'une Précision accrue et d'une plus grande récupération d'endurance, mais n'a pas de défense.
Dégats : aucun, temps de recharge : rapide.

Attaque rayonnante (Radiant Strike)
Niveau : 6
Résumé : Mêlée, DEG très élevés (Contondants/Energie), -DEF, Projection, -Vol
Description : L'Attaque rayonnante est une attaque de mêlée lente, mais très puissante. L'attaque rayonnante libère de la lumière kheldienne à l'impact, qui peut projeter l'ennemi en arrière, faire tomber un adversaire volant, et réduire la défense d'une cible.
Dégâts : élevés, temps de recharge: moyen.

Dispersion protonique (Proton Scatter)
Niveau : 8
Résumé : A distance (Cône), DEG modérés (Energie), -DEF, Projection
Description : La Dispersion protonique projette des rayons d'énergie kheldienne sur plusieurs cibles à la fois à l'aide d'un cône. La Dispersion protonique inflige des dégâts d'énergie modérés à chacune des cibles et réduit leur défense.
Dégâts : modérés, temps de recharge :lent.

Amplification (Build Up)
Niveau : 12
Résumé : +DEG, +PRE
Description : Augmente considérablement pour quelques secondes les dégâts que vous infligez et améliore légèrement votre précision.
Dégats : aucun, temps de recharge : lent.

Explosion lumineuse (Luminous Detonation)
Niveau : 12
Résumé : A distance (ZE visée), DEG modérés (Energie), -DEF, Projection ennemi
Description : Vous lancez un large rayon d'énergie kheldienne qui explose violemment à l'impact, infligeant des dégâts à tous les ennemis autour de la cible et réduisant leur défense. Certaines cibles touchées peuvent être projetées.
Dégats : modérés, temps de recharge: lent.

Attaque incandescente (Incandescent Strike)
Niveau : 18
Résumé : Mêlée, DEG extrêmes (Energie/Contondants), -DEF, -Vol, Immobilisation
Description : L'Attaque incandescente est une attaque de mêlée dévastatrice qui focalise sur un seul coup toute l'énergie kheldienne. Lente mais dévastatrice, elle peut assommer et projeter la plupart des adversaires. Elle peut aussi faire tomber les ennemis volants, renverser les ennemis et réduire leur défense.
Dégats : extrêmes, temps de recharge: long.

Pulsar (Pulsar)
Niveau : 18
Résumé : ZEBP, Désoriente
Description : Génère autour de vous une vibration de lumière kheldienne éclatante qui étourdit les ennemis les plus proches. Les personnes touchées sont désorientées et incapables de se défendre.
Dégats : aucun, temps de recharge: très long.

Touché rayonnant (Glowing Touch)
Niveau : 24
Résumé : Guérison d'un allié
Description : Soigne à moyenne distance un allié unique. Vous ne pouvez pas utiliser ce pouvoir sur vous-même.
Dégats : aucun, temps de recharge: rapide.

Feu solaire (Solar Flare)
Niveau : 26
Résumé : ZEBP Mêlée, DEG élevés (Energie), -DEF, Projection
Description : Vous canalisez la puissance de votre énergie kheldienne dans la terre elle-même. Le sol entre en éruption et se fend sous l'effet d'une énergie de lumière, frappant tous les ennemis à proximité, les projetant et réduisant leur défense.
Dégats : élevés, temps de recharge: lent.

Photons à tête chercheuse (Photon Seekers)
Niveau : 32
Résumé : Invocation de drones: à distance spécial, DEG élevés (Energie)
Description : Vous faites apparaître 3 drones sphériques d'énergie lumineuse. Ces drones vous suivent jusqu'à ce qu'ils repèrent une cible ennemie. Les Photons à tête chercheuse se jettent alors sur leurs cibles et explosent à l'impact. L'explosion, bien que faible, est dévastatrice et peut toucher plusieurs ennemis, s'ils sont proches de la cible.
Dégats : modéré x3, temps de recharge: long.

Aube dévastatrice (Dawn Strike)
Niveau : 32
Résumé : ZEBP, DEG extrêmes (Energie), -DEF, Projection ; Perso -Récupération
Description : Un énorme éclair d'énergie kheldienne se dégage de vous, projetant au loin vos ennemis et réduisant leur défense. L'Aube dévastatrice inflige des dégâts majeurs à tous les ennemis à proximité, bien que ces dégâts soient variables. Ce pouvoir utilise toute votre endurance et vous empêche de la récupérer pendant un temps.
Dégats : extrêmes, temps de recharge: très long.

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