Episode 15 : Anniversaire

L'épisode 15 de City of Heroes est sorti le 29 juin 2009. Il marque le retour d'une faction disparue à l'épisode 3 : la Cinquième Colonne. Des changements sont également apportés au contenu Architecte, apparu lors de l'épisode précédent, et à l'équilibrage des dominateurs.

Nouvelle mission commando

Dans ce nouvel épisode, héros et vilains pourront de nouveau affronter la Cinquième Colonne et son redoutable maître : Reichsman.

Les héros pourront l'affronter au cours de la mission commando donnée par le Docteur Kahn entre les niveaux 45 et 50. Les vilains eux devront la combattre dans la mission d'assaut de Barracuda entre les niveau 45 et 50.

Nouveaux éléments de personnalisations

L'épisode 15 apporte son lot de nouveaux costumes mais aussi de nouveaux visages et des emote de changements de costumes !

  • Saut périlleux
  • Salut formel
  • Hurlement
  • Rire machiavélique
  • Transformation du Pacificateur (Kheldiens uniquement)
  • Transformation du Rédempteur (Kheldiens uniquement)
  • Sigil de l'Avant-garde

Mise à jour de l'Architecte Expérience

  • De nouveaux Outils Architecte Expérience et d'autres améliorations vous donnent plus de liberté pour créer vos propres histoires.
  • Les missions peuvent désormais être sélectionnées à la fois pour le "Panthéon" et le "Choix des développeurs", ce qui permet à leurs auteurs d'obtenir les deux insignes. Les missions du Panthéon offrent désormais des récompenses au choix.
  • De nouveaux outils de test permettent aux joueurs de mieux peaufiner leurs missions avant de les publier.
  • De nouvelles options de recherche et de classement permettent de trouver plus rapidement le type de missions voulu.
  • Nouveau canal de discussion global Architecte
  • Plusieurs autres nouveautés et améliorations diverses liées au Créateur de missions.

Ajustement des capacités des dominateurs

De nombreux changements sur les coups d'endurance, dégâts, temps de recharge, etc. des pouvoirs secondaires des dominateurs ont été effectués. Ces changements ont pour objectifs de rendre les dominateurs plus viables en comparaison aux contrôleurs et d'atténuer la différence d'efficacité entre les moments ou la domination est active et ceux ou elle ne l'est pas.

Autres changements

  • Nouveaux sons pour les bruits de pas, les ouvertures de portes, etc.
  • Certains employés d'Icon sont désormais appelés "Chirurgiens esthétiques"
  • Les familiers des Masterminds de peuvent plus bloquer les déplacements du joueurs

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