Présentation

City of Villains est la suite du MMORPG City of Heroes qui fut, à son lancement, plébiscité par la presse spécialisée.

Ce nouveau titre permettra au joueur de découvrir le côté obscur de la série des « City of… », en servant Lord Recluse. En effet, City of Villains offre aux joueurs une multitude de nouveaux pouvoirs, capacités et options de personnalisation de leur avatar ; leur permettant ainsi de créer un véritable super vilain pour conquérir le monde. Mais les super-héros et les autorités de Paragon City ne seront pas en reste et mettront tout en œuvre pour déjouer les plans diaboliques et destructeurs de Lord Recluse, maître des Insoumises…
Autant dire qu’il faudra se lever de bonne heure si vous vous sentez une âme de maître du monde, cherchant la domination suprême…


  • Créez votre super-vilain

En utilisant votre talent diabolique, créez votre personnage maléfique et dominez le monde. Au fur et à mesure de votre progression, votre infâme création deviendra plus puissante, acquérra des pouvoirs dévastateurs ainsi que la possibilité d'endosser plusieurs tenues, une cape ou même des auras de puissance.

  • Répandez le mal !

Hold-up machiavéliques, kidnappings et raids sur les naïfs héros de Paragon City ...
Etendez votre emprise sur les quartiers, et semez la terreur dans les coeurs des citoyens de cet archipel d'îles.

  • Joignez vos forces

Combinez vos efforts avec les autres super-vilains et créez votre propre super-groupe. Personnalisez votre légion avec son propre emblème et ses propres couleurs et semez le chaos sur votre passage.

  • Arpentez les Insoumises !

Chassez dans les ruines, les terres désolées et les ruelles des Insoumises à la recherche de proies sans défense sur lesquelles vous abattrez vos plus sombres pouvoirs.

  • Combat entre Héros et Vilains

Dorénavant les joueurs peuvent affronter les plus puissants de leurs adversaires ... les autres joueurs ! Combattez dans des zones PvP (Baie Sanglante, Siren's Call et Warbug) contenant chacune des missions uniques à accomplir.

  • Construisez votre base !

Construisez une base capable d'accueillir les plus déterminés de vos adversaires, tout en procurant un lieu de rencontre pour vos partenaires criminels. Cherchez des objets de Pouvoir et gardez les en sécurité, car d'autres tenteront de vous les prendre. Vous devrez alors défendre votre base...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Villains ?

68 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Villains
(16 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu