Île Clémence

Tous les aspirants super-vilains seront bien vite familiers avec l’Ile Clémence, puisqu’elle n’est autre que le point d’arrivée de toutes les nouvelles recrues d’Arachnos.

Vous vous rendrez aussi vite compte que ses rues emplies de décombres, ses bidonvilles et ses places autrefois magnifiques sont tout sauf cléments. Des gangs rivaux s’affrontent pour des bouts de ficelle. Les mystérieux Serpents, créatures aussi vicieuses que puissantes ayant survécu à toutes les tentatives d’extermination, rôdent sans relâche, à l’affût de toute proie qui ne serait pas sur ses gardes.

Avant l’arrivée d’Arachnos, la Clémence était une ville isolée sur le rivage d’une grande île. On y trouvait des groupes de pêcheurs et plus de pirates qu’il n’en fallait, mais de fréquentes disparitions et des récits de créatures reptiliennes dissuadaient les gens de s’y installer.

Lord Recluse revendiqua cette zone de terre isolée après son arrivée au pouvoir. Le Fort Cerbère fut érigé et des patrouilles dépêchées pour découvrir la vérité sur ces “hommes-serpents.” On trouva un grand nombre de ces créatures, mais la force de frappe colossale d’Arachnos les repoussa bien vite dans leurs terriers.

Dans la décennie qui suivit, la Clémence s’étendit et on oublia jusqu’à l’existence des hommes-serpents. Cependant, ils n’étaient pas morts : ils s’étaient simplement retirés plus profondément dans les entrailles de la terre. Lord Recluse avait sciemment laissé quelques “Serpents” survivre pour pouvoir les étudier un jour, voire pour les utiliser dans ses projets de conquête du monde.

La Guerre des Riktis et les nombreuses opportunités qu’elle présenta changèrent le point de vue de Recluse sur le nouveau millénaire. Les Serpents tombèrent dans l’oubli et leurs rangs grandirent. Un an après la défaite des Riktis, ils sortirent de leurs terriers et se répandirent sur la Clémence. Arachnos repoussa les mutants mais, sans s’en expliquer, Lord Recluse laissa la partie basse de l’île aux Serpents. Les créatures s’étaient montrées plutôt puissantes et il pensait qu’elles pourraient être étudiées et utilisées dans nombre de ses opérations secrètes.

La zone de la Clémence infestée de Serpents s’est avérée utile à Lord Recluse pour une autre raison : en tant que zone de ‘test’ pour les super-vilains. Les plus prometteurs y sont amenés et on leur assigne une série de tâches pour juger s’ils sont aptes à la survie. Ceux qui réussissent le test sont suivis pour un éventuel enrôlement dans les rangs d’Arachnos. Les autres sont livrés à eux-mêmes, rien de plus que des proies pour des êtres plus puissants.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Villains ?

68 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Villains
(16 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu