Quatrième entrée

08 Juin 2005 - Mako et Scirocco se disputent une fois de plus. Il semblerait que leurs hommes aient provoqué une rixe pendant qu’ils attendaient leurs maîtres à Granville. Aucun d’eux ne voulaient admettre qu’il avait initié la bagarre alors le problème a été amené devant l’ Inquisiteur Diaz. Le Requin et le Vent, mort et destruction…même eux se doivent de plier devant la volonté d’un Inquisiteur d’Arachnos.

Les Inquisiteurs… Je me demande, de temps en temps, ce que serait la vie sans eux dans Les Insoumises. Je me souviens du temps où ils n’avaient pas encore été investis de la pleine autorité pour trancher les conflits. Mon Seigneur devait se charger lui-même de régler les altercations. Ce qui signifiait souvent une mare de sang et des morts. Au final, cela s’avérait quelque peu…contre-productif. Cela prit du temps pour bien faire comprendre que les décisions des Inquisiteurs étaient sans appel, mais après que les importuns aient vu leur famille entière éradiquée, tout rentra dans l’ordre.

Il y aura toujours des conflits sur Les Insoumises. Mon Seigneur croit fermement que seul le plus fort mérite de prospérer, ou tout du moins survivre. Mais de temps en temps, il est dans l’intérêt de tous qu’un membre des Arachnos puisse avancer un jugement presque…neutre. Les Inquisiteurs ne sont responsables que devant Lord Recluse lui-même. Ils savent que si jamais ils devaient se révéler corrompus, la protection qu’il leur offre cesserait immédiatement. Ils aident ainsi les îles à prospérer en utilisant des gants de velours plutôt qu’une poigne de fer.

Quelque soit le jugement rendu par l’Inquisiteur Diaz, il sera accepté, peut-être avec ressentiment, mais consenti néanmoins, cela ne fait aucun doute. Son effet à long terme sera difficile à discerner mais bien que les machinations aillent bon train, notre paix même tourmentée, sera maintenue. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Villains ?

68 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Villains
(16 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu