Découvrez les nouveaux héros

Dans la vidéo apparaissent quatre nouveaux héros qui viennent à la rescousse de Statesman. Voici plus d’informations à propos d’eux…

Présentation des personnages

Foreshadow

Bien que d’apparence jeune, Foreshadow possède une âme très ancienne. Il renaît, génération après génération, alternant entre le mal et le bien. Lorsqu’il incarne son côté maléfique, le monde tremble. Pour l’instant, Foreshadow est un héros qui travaille activement à réparer les actions de ses précédentes existences maléfiques, voltigeant dans les airs pour combattre les forces du mal au moyen de ses attaques de Chi concentré et de ses arts martiaux.

Mirror Spirit

Destinée à devenir un jour la plus grande force magique jamais connue, Mirror Spirit concentre actuellement son attention sur Foreshadow afin de s’assurer que l’équilibre de Foreshadow est conservé et que ses pouvoirs n’échappent pas à tout contrôle. Calme et placide, sa force intérieure est un puits tranquille d’une profondeur insondable. Ses talents uniques incluent la capacité à utiliser l’énergie des autres héros pour produire des attaques dévastatrices ainsi que le renvoi de pouvoirs dirigés contre elle.

Spark Blade

Maître épéiste, il manie son katana et son pistolet avec une efficacité mortelle, canalisant des éclairs électriques à travers ses deux armes. Grâce à ses réflexes super-humains, Spark Blade est terriblement précis et également très difficile à cibler. Il a juré de protéger Rose Star à tout prix.

Rose Star

Mi-russe, mi-japonaise, Rose Star est une héroïne maladroite mais au grand cœur, entièrement loyale à ses amis et mortelle pour ses ennemis. Inversant souvent les rôles avec Spark Blade, qui a juré de la protéger, la capacité de Rose Star à se mettre en danger n’est sauvée que par son incroyable force et sa grande résistance.

L'histoire de Foreshadow

Quelques temps auparavant, une distorsion soudaine du royaume magique fut ressentie par tous les êtres magiques de par le monde. Ce grand trouble ébranla le fragile équilibre d’énergie causant une violente rupture au sein du tissu de l’univers magique. Identifiant sa provenance quelque part en Asie, Statesman lui-même s’y rendit afin de découvrir la cause de cette perturbation énergétique.
Guidé par les mystiques de la Lignée, Statesman remonta à la source de lignes de Ley jusqu’à un parc modeste et tranquille. Sous la clarté de la lune, Statesman approcha le petit parc d’où la force surnaturelle provenait. Soudain, une magie ancienne fouetta Statesman de ses vrilles luminescentes, le capturant et le laissant sans défense ni Phalange de la Liberté pour le secourir. Leurré par une main inconnue, Statesman était inconsciemment tombé dans un piège conçu pour drainer sa puissante énergie.

Statesman était prisonnier, incapable de se défendre tandis qu’une armée de mort-vivants se préparait à l’assaillir. Se rapprochant rapidement, les apparitions squelettiques savouraient déjà leur victoire lorsque deux silhouettes émergèrent des ombres environnantes. Statesman n’avait pas été le seul à rechercher la source de la magie obscure. En Asie, d’autres héros s’étaient rendus au même endroit !

L’expert en arts martiaux, Foreshadow, repoussa les esprits mort-vivant du Statesman affaibli, les brisant en éclats grâce à ses attaques de Chi concentré. Simultanément, Spark Blade, un maître d’armes, attaquait également ces viles créatures. Utilisant son katana mortel et son long pistolet pour véhiculer ses attaques électriques, il aida à repousser la vague d’attaquants.
Ne se connaissant pas l’un l’autre, Foreshadow et Spark Blade unirent leurs forces pour combattre l’ennemi commun. Se battant vaillamment, les deux héros réalisèrent rapidement que Statesman était la cible des attaques et se ruèrent à sa défense, défaisant vague après vague les assauts de l’ennemi. Mais malgré leur immense force et pouvoir, ils se retrouvèrent rapidement débordés par le flot incessant de mort-vivants déterminés à les éliminer.

Mais tout espoir n’était pas perdu. Sentant la détresse de son maître, Mirror Spirit se matérialisa afin de joindre ses forces à celles de Foreshadow dans leur bataille contre la redoutable menace. Se téléportant auprès de lui, Mirror Spirit libéra sa puissante énergie magique en une onde de choc qui eut raison de toutes les entités maléfiques autour.
Pendant ce temps, une autre jeune femme se précipitait au secours de son protecteur dévoué, Spark Blade. Pénétrant au cœur de la mêlée, Rose Star déclencha l’un de ses nombreux gadgets cachés au sein de la combinaison spéciale qu’elle porte.

Les quatre héros luttèrent de plus belle afin de libérer Statesman. Malgré leur puissante contre-attaque, la légion de mort-vivants commença petit à petit à les submerger.
Se connaissant de longue date, Mirror Spirit et Rose Star échangèrent un regard. Les deux jeunes femmes réalisèrent rapidement que leur seul espoir de libérer Statesman étaient de coordonner leurs efforts. Hochant rapidement la tête, Rose Star accorda à Mirror Spirit l’autorisation de puiser dans sa propre énergie afin de créer un sort destiné à libérer le champion de Paragon City. Drainant toute l’énergie de Rose Star, Mirror Spirit projeta une puissante vague de force magique, libérant ainsi Statesman de ses liens.

N’ayant pas vu l’accord passé entre les deux femmes, Spark Blade interpréta malencontreusement les intentions de Mirror Spirit et courut protéger Rose Star de ce qu’il pensait être une attaque. Voyant Spark Blade se diriger vers Mirror Spirit, Foreshadow se rua également afin d’aider sa protégée. Alors qu’ils se précipitaient l’un vers l’autre pour secourir leurs disciples respectives, Statesman, tout juste libéré, s’interposa afin d’empêcher l’affrontement. Après avoir apaisé ces deux puissants guerriers, la situation fut éclaircie et une compréhension mutuelle s’installa.
Depuis ce jour, une alliance fut forgée entre Foreshadow, Mirror Spirit, Spark Blade, Rose Star et Statesman afin de combattre le mal partout où il se terre.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu