Episode 7 : la toile se resserre...

Nouvelles zones de haut niveau

Grandville (niveaux 40-50, PvE, CoV uniquement) – Zone verticale, Grandville possède en son sein Spider City, la capitale d’Arachnos, où les joueurs croiseront des Arachnoïdes mutants ainsi que plusieurs nouveaux personnages dont Lord Recluse lui-même.

La Victoire de Recluse (niveaux 40-50, PvP, CoV et CoH) – La Victoire de Recluse met en scène l’assaut des super-vilains sur Paragon City. Les héros et les vilains se battront pour des points de contrôle, utiliseront de l’artillerie lourde à leur avantage et verront la zone se transformer en récompense de leurs efforts.

Missions de destruction (Vilains seulement)

Prêchez la mauvaise parole dans les rues de Paragon City dans de nouvelles missions chronométrées prenant place au sein d’un environnement destructible et comportant des évènements aléatoires.

Vous pourrez harceler les civils, cambrioler les magasins, détruire des biens, poser des bombes et affronter la police grâce à ces missions dont l’issue dépendra de vos actions. Causez des destructions supplémentaires pour recevoir des bonus !

Nouvelles missions (Vilains seulement)

Plus de 300 nouvelles missions, comprenant également des missions personnalisées, amèneront les vilains du niveau 40 au niveau 50.

Choisissez l’un des vilains des Insoumises, parmi les plus fameux, et celui-ci vous confiera des missions exclusives tout en en vous enseignant de nouveaux pouvoirs !

Méta-pouvoirs (Vilains seulement)

Les Super-vilains pourront choisir une ligne de Méta-pouvoirs unique basée sur le célèbre vilain qu’ils auront choisi (Scirocco, Black Scorpion, Ghost Widow et Captain Mako). Par exemple, le pouvoir Requins fantômes de Captain Mako projette des spectres de requins sur les ennemis.

Nouvelles lignes de pouvoirs ! (Vilains seulement)

Voici de nouvelles lignes de pouvoirs dont les vilains hériteront :

  • Mêlée électrique, Armure électrique (Brute)
  • Sbires : Voyous (Mastermind)
  • Armure obscure, Mêlée obscure (Rôdeur)

Perfectionnez votre base !

Les nouvelles fonctionnalités pour les bases de l’épisode 7 vous permettront de vous renforcer et de partager votre équipement, tout en profitant du confort de votre base embellie !

Vous en avez assez ne pas pouvoir stocker ces Inspirations spéciales que vous avez conservez depuis des mois ? Vous souhaiteriez pouvoir laisser vos Matériaux et Améliorations dans votre confortable base afin que vous et vos coéquipiers puissiez les utiliser plus tard ? Grâce aux nouveaux objets de stockage, vous aurez désormais la possibilité de créer des rangements pour vos Inspirations, des conteneurs d’Améliorations ainsi que des coffres pour vos Matériaux qui vous permettront de tout partager !

N’avez-vous jamais rêvé de pouvoir vous renforcer temporairement grâce aux équipements de votre antre ? Il vous sera désormais possible de vous préparer plus efficacement au combat grâce aux stations de renforcement. Ces stations, disponibles de la version standard à l’expert, vous permettront d’améliorer vos caractéristiques pour un temps limité grâce aux matériaux récoltés; vous pourrez ainsi accroître votre vitesse de course, augmenter vos résistances et bien d’autres choses !

Enfin, n’avez-vous jamais trouvé que votre imprenable forteresse ne rendait pas justice au talent décoratif de votre Super-groupe ?
Il sera bientôt possible d’acheter des bannières, des tables, des hologrammes et d’autres objets que vous pourrez orner du symbole et des couleurs de votre Super-groupe ! Avec la venue de l’épisode 7, vous pourrez élaborer vos stratégies autour de votre nouvelle table de votre salle de réunion, décorée de bannières aux couleurs de votre Super-groupe, prendre les meilleurs Inspirations, récupérer les meilleures améliorations, améliorer vos pouvoirs à la station de renforcement puis partir au front, sûr de votre victoire quels que soient les plans qu’aient pu préparer vos ennemis.

Amélioration du confort de jeu (Héros et Vilains)

De nouvelles fonctionnalités pour le Chat Global et l’interface de jeu amélioreront le confort de jeu.

MEMO DE D.A.T.A.

Du : Département de l’Application des Technologies Avancées

Re : Technologies pour l’Amélioration de la Qualité de VIE

~ Pour Information ~

Des changements arrivent à Paragon City ! De nouveaux systèmes de communication et une visibilité améliorée pour tous les héros dans leur combat pour la justice. Nos technologies s’étant grandement améliorées, les héros seront bientôt capables de voir l’expression sur le visage de leurs ennemis grâce aux bump et spectacular mapping ainsi qu’à toute une panoplie de textures haute résolution. Ils pourront également voir approcher le danger de très loin grâce aux effets complets de profondeur de champ ! De plus, les fenêtres de notre chère cité reflèteront désormais la luminosité environnante.

Dotés de cette nouvelle acuité visuelle, les protecteurs de Paragon auront également accès aux améliorations du Chat Global telles qu’une facilité améliorée à pouvoir passer d’un canal à un autre, ou aux canaux par défauts ainsi qu’une fonctionnalité de recherche de canaux. Les nouvelles modifications de l’interface permettront de garder un meilleur contrôle des pouvoirs grâce aux icônes de pouvoirs actifs qui clignoteront pour prévenir de la fin imminente de leur effet ou la possibilité de désactiver leur affichage tout simplement. De nouvelles informations sur un joueur ou sur ses pouvoirs seront également consultables par le biais du menu-clic droit.

Malheureusement, des rapports de l’Arc font état qu’Arachnos aurait réussi à découvrir comment imiter ces technologies de communication procurant les mêmes avantages aux vilains des Insoumises. Seul le temps nous dira à quel point cela améliorera les tactiques infâmes des vilains contre les vaillants héros de Paragon City.

Nouveaux éléments de costume :

De nouveaux éléments de costumes seront accessibles pour les héros et vilains !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu