Episode 13 : Pouvoir et responsabilités

L'épisode 13 : Pouvoir et responsabilités est sorti le 02 décembre 2008. C'est avec cet épisode que les héros et vilains ont découverts les « petits boulots » qui permettent de gagner des récompenses en fonction de l'endroit où ils se déconnectent. D'autres ajouts importants ont été mis en place à cette occasion : les modèles de personnages qui permettent de choisir différents « Build » ou encore les récompenses du tableau d'honneur.

Les petits boulots

Saviez-vous que lorsque vous vous déconnectez, votre personnage mène une double vie ? Si vous quittez le jeu dans un hôpital il travaillera en tant qu'infirmier , si vous quittez dans à l'université il deviendra érudit ! De nombreux endroits de Paragon city propose des activités pour votre personnage quand vous êtes déconnecté. Suivant le temps passé à exercer un métier, votre personnage gagnera des bonus et des insignes supplémentaires

Modèles de personnage multiples

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez désormais avoir deux modèles différents pour chacun de vos personnage. Vous les utiliser pour ce que vous voulez : un pour le PvP et l'autre pour le PvE, un pour le solo et l'autre pour les groupes, etc. Adressez-vous à un instructeur pour changer de modèle.

Nouvelles spécialisations

  • Bouclier : cette spécialisation est accessible aux brutes, tanks et ravageurs
  • Maîtrise de la douleur : réservée aux masterminds et corrupteurs, cette spécialisation est l'équivalent de l'empathie des défenseurs et contrôleurs.

Le Pacte de progression

Deux joueurs peuvent, au début de leur aventure (jusqu'au niveau 5), décider de progresser ensemble. Leur niveau sera toujours identique, même si leur temps de jeu sont très différents. Pour cela, il doivent utiliser la commande /levelingpact.

Le Tableau d'honneur

Les joueurs gagnent désormais des récompenses de Tableau d'honneur pour la réalisation de missions commandos, d'épreuves ou de raids. Ces récompenses peuvent être échangées contre des matériaux, des schémas ou encore des pièces de costumes auprès des vendeurs du Tableau d'honneur.

Respécialisation des méta-pouvoirs de super-vilains

Les super-vilains peuvent désormais respécialiser leur méta-pouvoir.

Changement du coût des bases de Super-groupe

Tout les coûts des bases sont diminués et les matériaux de bases sont remplacés par des matériaux d'inventions.

Nouvelles missions à Cimerora

De nouvelles missions à Cimerora permettent aux héros et vilain d'en apprendre plus sur la politique et les mystères de cette zone inspirée par la Rome antique

Autres fonctionnalités ajoutées

  • Les joueurs peuvent désormais stopper leur gain d'expérience
  • De nouveaux éléments de costumes ainsi que la possibilité de sauvegarder et charger des costumes ont été ajoutés
  • Le Pocket D a maintenant une balise de téléportation

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu