Le Toggle Drop

Le Toggle Drop est la capacité en PvP de désactiver chez un adversaire un ou plusieurs pouvoirs activables. On entend par activable les pouvoirs qui une fois activés fonctionnent indéfiniment jusqu'à ce qu'on les désactives manuellement (à ne pas confondre avec les pouvoirs qui fonctionnent pour une durée déterminée qui doivent être périodiquement relancés comme hâte). Ainsi, cela peut s'avérer très utile pour désactiver les boucliers de protections des Tanks, Ravageurs, Brutes, Rôdeurs, etc.
 
TOUS LES ARCHETYPES

ArchétypePouvoirChance de désactiver 1 pouvoirChance de désactiver 2 pouvoirs
TousCoup de poing (Brawl)5%-



MASTERMIND

 Ligne  Pouvoir Chance de désactiver 1 pouvoirChance de désactiver 2 pouvoirs 
 Champ de force Projection de force 5% -
 Champ de force Bombe répulsive 19% -
 Champ de force Bulle de répulsion 3% par 1/2 seconde -
 Robotique Frappe du Robot d'assaut 5% -
 Pièges Mine à déclencheur 75% et 37% 27,75%



RODEUR

LignePouvoirChance de désactiver 1 pouvoirChance de désactiver 2 pouvoirs
GriffesGriffe sournoise22% et 4%0,88%
Mêlée d'énergieChoc sournois22% et 4%0,88%
Arts martiauxFrappe sournoise22% et 4%0,88%
NinjatoLame sournoise22% et 4%0,88%
EpinesPerforation sournoise22% et 4%0,88%
Mêlée obscureEclipse sournoise22% et 4%0,88%



DOMINATEUR

LignePouvoirChance de désactiver 1 pouvoirChance de désactiver 2 pouvoirs
Assaut d'énergieBroyage énergétique5%-
Assaut d'énergieFocalisation64%-
Assaut de feuIncinération5%-
Assaut de feuFlamboiement64%-
Assaut de givreGlaive de glace5%-
Assaut de givreEpée de glace64%-
Assaut psioniqueSonde de l'esprit5%-
Assaut psioniqueOnde de cloc psychique64%-
Assaut d'épineEventreur64%-
Assaut d'épineEperonnage5%-



CORRUPTEUR

 Ligne  Pouvoir Chance de désactiver 1 pouvoirChance de désactiver 2 pouvoirs 
 Cinétique Répulsion 3% par 1/2 seconde -
 Pièges Bombe à retardement 19% -
 Pièges Mine à déclencheur75% et 37%  27,75%


Comment lire 8% et 2% de chance de désactiver 1 pouvoir, 0,16% d'en désactiver 2 ?
Cela signifie que l'on a 8 chances sur 100 de désactiver un premier pouvoir chez l'ennemi. Si et seulement si ce premier coup est réussi et désactive un pouvoir, on a ensuite 2 chances sur 100 d'en désactiver un deuxième. Soit au total, les chances pour désactiver 2 pouvoirs sont de 0,16%.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensiez-vous de City of Villains ?

68 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (91 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de City of Villains
(16 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu