Atlas Park

Atlas Park est une zone urbaine située au cœur de Paragon City. Aucun monument ne commémore aussi bien la nature même de la cité des héros que la statue d'Atlas, le héros défunt, qui veille devant le City Hall. Atlas fut l'un des premiers héros à répondre à l'attaque surprise des nazis contre Paragon City, le 7 décembre 1941. Pratiquement à mains nues, Atlas empêcha les Nazis de débarquer au-delà d'Independence Port. Sa bravoure lui coûta la vie, mais il résista à l'envahisseur jusqu'à l'arrivée de la Phalange de la Liberté.


Type de zone : PvE, ville
Niveau de la zone : 1/6
Factions d'ennemis présentes : Les Hellions, les Ferrailleurs ainsi que quelques Vahzyloks et contaminés.
Evénement particulier : Aucun
Mission spéciale : Aucune


Carte d'Atlas Park

Panorama Panorama Panorama Panorama PanoramaPanorama

Description de la zone : Dominée par l'immense statue d'Atlas, cette zone est le centre commercial et social de Paragon City. C'est aussi, et surtout, la zone la plus souvent choisie par les jeunes super-héros. C'est aussi là que la plupart des supergroupes recrutent.

Atlas Park est l’une des deux zones qui vous sera proposé lorsque vous sortirez du Tutorial. A l’inverse de Galaxy city (l’autre choix), Atlas Park est LA zone qui vous plonge dans l’ambiance si spéciale de City of Heroes.

Bercé par une musique pleine de cuivre, vous tomberez surement amoureux de cette première fois où vous vous rendrez devant l’Hotel de Ville, à l’Atlas Plaza. Le parcOn y sent toute l’âme de Paragon City.

Les rues d’Atlas Park sont peuplées d’ennemis allant du niveau 1 au 6. Autant certains sont de bons défouloirs, autant il vaut mieux se méfier des Clockworks qui parsèment la zone. Vos personnages ne sont pas d’un assez haut niveau pour résister aux pouvoirs de ces petites machnies, et c’est souvent synonyme de mauvaise situation si vous tombez nez à nez avec eux. Vous pourrez également tomber sur des Vahziloks, qui, malgré leur dangerosité, ne vous causeront pas trop de problèmes si vous restez à distance (contrairement aux Clocks).

Une ligne de metro (la jaune) passe par Atlas park et sera votre ticket d’envol vers King’s Row, la prochaine zone que vous fréquenterez.

Le City Hall contient vos premiers contacts, ainsi que ceux pour les missions ‘Capes’ et ‘Auras’ (voir notre article sur les contacts).

On peut également noter qu’Atlas Park est la zone privilégiée pour les concours de costumes (sous la statue d’Atlas) mais aussi pour les groupes improvisés descendant dans les égoûts pour faire de l’expérience rapidement.

La société Wentworth a installé une de ses succursale dans Atlas Park, ce qui vous permettra de commencer à vendre et acheter vos recettes de crafts et les ingrédients.

La statue d'Atlas

La statue d'Atlas fut inaugurée par le Statesman en personne au cours d'une cérémonie officielle qui donna son nom à l'Atlas Park. Le sacrifice d'Atlas inspira de nombreux héros, qui se portèrent volontaires pour rejoindre les rangs de la Patrouille de l'Aube, en Angleterre. A ce jour, Atlas Park reste la zone la plus sûre de Paragon City et les nouveaux héros font en sorte que cela reste ainsi.

Un peu partout dans Atlas Park et Paragon City, vous trouverez d'autres statues à la gloire des héros tombés au combat pour la défense de leurs convictions. Les nouveaux arrivants sont invités à lire les plaques apposées sous ces monuments pour mieux connaître ceux qui n'ont pas hésité à se sacrifier pour le bien de tous.

Depuis Atlas Park, les héros peuvent se rendre à Skyway City au sud et vers Steel Canyon au nord. Les dangers du Perez Park ne sont qu'à une courte distance vers l'ouest et dans le parc lui-même se trouve une entrée vers les épreuves des égouts. Mais prenez garde : Perez Park et les égouts sont des zones dangereuses pour les héros mal préparés.
 Quartiers Zones à risque Zones d'épreuve 

Brickstown
Cascade Archipelago
Croatoa
Faultline
Firebase Zulu
Founder's Falls
Galaxy city
Independance Port
King's Row
Ouroboros
Peregrine Island
Skyway City
Steel Canyon
Talos Island


Boomtown

Crey's Folly
Dark Astoria
Les Crevasses
Perez Park
Striga Isle
The Chantry
The Hive
Tunnels des Trolls
Réseau des Egouts
Réseau des Egouts Abandonné
 
Eden
Ouroboros
Terra Volta
The Storm Palace

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu