Episode 10 : Invasion

Tout allait bien pour Garagist Troll. La journée avait bien commencé : un braquage, démolir des voitures de police, faire la fête aux troupes de l’Arc.
Et pourtant cette journée ne finirait pas bien. Dans le ciel, obscur et brumant d’une lueur rougeâtre, es points apparaissaient. Le Troll se disait que c’était encore un coup de la bande à Recluse.
Mais pas cette fois. Au fil des minutes, ces points se précisaient : c’étaient d’immenses vaisseaux spatiaux.

Et soudain, autour de lui se téléportaient des Riktis ! Et apparemment pas enclin à discuter.Quelques baffes après, les Riktis étaient au sol. Mais il en venait encore, toujours plus nombreux. Le Troll devait se rendre à l’évidence. Les Riktis ne s’en prenaient pas qu’au Troll, ils s’en prenaient à la Terre entière.

Et il n’était pas question que Garagist Troll leur laisse le soin de piller des banques à sa place.



Le retour en grande pompe des Riktis

Faction emblématique du jeu, les Riktis sont présents dans le jeu depuis le début.

On les trouvait principalement dans les zones de haut niveau. Parfois, on pouvait en croiser dans Atlas Park ou Galaxy City, résidus d’une embuscade qui aurait mal tourné.

Les Riktis présents étaient cependant un reste de la récente invasion, dont le symbole suprême était le fameux Crash site, où l’un de leur vaisseau-mère s’était écrasé, principalement sous les coups de Statesman et des ses compagnons.

 L’épisode 10 marque le retour en force des Riktis. Tout d’abord ceux-ci se voient re-lookés, de manière plus moderne et surtout plus cohérente avec une civilisation galactique.

L’autre nouveauté, ce sont les attaques des Riktis sur les zones des deux jeux : bombardements suivis de téléportations de masse afin de détruire tout ce qu’ils peuvent.

Vous vous sentez l’âme d’un héros, ou alors vous refusez de céder votre place de vilain face à ces envahisseurs, battez vous contre les Riktis !




Une zone en guerre


Anciennement connue sous le nom de Crash Site Rikti, la Zone de Guerre Rikti permet aux héros et vilains à partir du niveau 35 d’unir leurs forces sous les bannières de l’Avant Guarde, sorte de milice de protection face à la menace Rikti.
Ainsi, il est possible à tout héros ou vilain de faire équipe, et ceci quel que soit son camp.
De nombreuses missions sont disponibles pour repousser les envahisseurs.


Une mission commando en commun

Vous voulez savoir qui se cache derrière le retour des Riktis ? Et bien rendez-vous dans la zone de guerre et partez découvrir un secret qui ébranlera l’humanité.
Car oui, vous serez surpris d’apprendre que vos anciens alliés sont devenus vos pires ennemis.


Les mérites de l’Avant Guarde

Sorte de médailles obtenues lors de vos combats avec les Riktis, les mérites de l’Avant-Guarde vous permettent d’obtenir des recettes exclusives et des éléments de costumes spécifique à cette faction.
Un moyen de montrer aux autres joueurs que vous êtes devenus le cauchemar des Riktis.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu