Episode 11 : Futur imparfait

Ces tovarishis étaient bizarres. Très bizarres. Katyousha se tenait devant eux, méfiant. Remonter le temps ? Et pourquoi pas aller embrasser les fesses du camarade Brejnev pendant qu’on y était ?

Cependant, tout ceci était plus que tentant pour le Soviétique. Il se rappelait qu’à cause d’un problème dans son armure, il n’avait pu sauver Dark Astoria du réveil des morts du cimetière. C’était il y a 5 ans. 5 années où les cris des morts s’étaient mêlés à ceux des vivants. Il y avait eu beaucoup de victimes ce jour là.

Remonter le temps ? Empêcher cette tragédie ? Par le vent de l’Oural, il était prêt à affronter son propre passé pour refaire son futur.



Ouroboros


Revivez des événements clés de l’histoire de ‘City of’ ou terminez ces missions que vous n’avez jamais pu faire, tel est le pouvoir d’Ourobouros.
Et comme Ourobouros aime vous donner du fil à retordre, tout ce que vous revivrez pourra être rendu plus difficile. Placez vos contraintes (plus d’ennemis, moins de temps pour faire la mission, impossible d’utiliser des inspirations) et vos récompenses n’en seront que plus importantes.



Deux nouveaux sets de pouvoirs


Les Lâmes Sœurs et la Ténacité sont deux nouveaux sets de pouvoirs. Le premier est un pouvoir offensif, permettant d’utiliser deux armes blanches afin de défaire vos adversaires. Le second est un pouvoir défensif, où votre mental sera votre meilleure défense.
Ces deux nouveaux sets de pouvoirs sont ouverts aux Tankers et Ravageurs, ainsi qu’aux Brutes et Rôdeurs.

double lameTènacité

Customisation des armes
Vous trouviez que votre épée faisait trop rouillée ? Vous trouviez que vos pistolets n’étaient pas assez classe ? Grâce à la customisation des armes, vous allez en prendre plein les mirettes.
La nouveauté déjà encensée par la communauté de ‘City of’ est de pouvoir personnaliser les armes présentes dans les sets de pouvoirs. Ainsi, il existe désormais plusieurs katanas, plusieurs fusils, plusieurs épées, … permettant ainsi de rendre encore plus unique votre personnage. Et ceci s’applique évidemment aux Lâmes Sœurs, où vous pourrez, par exemple avoir dans votre main droite une Rapière et dans l’autre une Main Gauche ou un Trident.


De nouvelles Inventions

De nouvelles recettes font leur apparition. Certaines comblent des manques existants (recette de Provocation par exemple). Et certaines sont ‘super-rares’, difficiles à fabriquer, mais offrant des avantages que peu peuvent briguer.
Rajoutons à cela des recettes pour faire une Respécialisation des pouvoirs, permettant de refaire votre personnage intégralement (sans toutefois pouvoir changer les lignes de pouvoirs, comme d’habitude).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu