Les inventions : Les cours de l'université

Voici l'intégralité des cours dispensés à l'université durant le processus d'apprentissage du système d'inventions.

Chaque cours est dispensé par un contact différent et il est à noter qu'une des missions vous confrontera à quelques ennemis (en solo, ce seront des acolytes, rien de difficile surtout vu leur faible nombre) alors que les autres ne consisteront qu'en la consultation d'ordinateurs et de livres ou en l'utilisation de l'établi.

Retour aux inventions



Les Matériaux
Il existe cinq types de matériaux, mais les matériaux d'Invention et de Base sont les plus courants.
Les matériaux de base peuvent être utilisés uniquement pour créer des objets de base.
Les matériaux d'invention peuvent être utilisés pour créer divers types d'objets et peuvent aussi être convertis en matériaux de base. Cliquez sur "Convertir" dans la fenêtre d'établi pour voir les options de conversion disponibles.

Il existe trois niveaux de rareté : courant, peu courant et rare. La couleur du nom du matériau et les informations listées dans la barre d'informations permettent d'en savoir plus sur lui.

Vous disposez d'un inventaire de matériaux limité qui s'agrandira avec les niveaux de sécurité. Les matériaux de base ne comptent pas pour l'inventaire de matériaux. Si vous disposez d'un objet de stockage dans votre base, il ne pourra entreposer que des matériaux de base. De la même façon, des Coffres-forts situés dans le pocket D et un peu partout dans Paragon City ne permettront de stocker que des matériaux d'invention.

Les matériaux peuvent être vendus dans n'importe quelle boutique ou salle des ventes à Paragon City. Les matériaux ne s'achètent pas dans les boutiques, seulement dans les salles de ventes.
Remarque : même en mode Super-Groupe, vous pouvez acquérir des matériaux d'invention.


Les Schémas

Les joueurs disposent désormais d'un inventaire de schémas, dont la taille est limitée, mais qui s'agrandit à mesure que leur niveau de sécurité augmente.

La rareté des schémas s'identifie grace à un système de couleur :
courant - peu courant - rare.

Il vous est possible d'acheter les Schémas courants aux établis si vous disposez de l'Influence nécessaire et de place dans votre inventaire.

En utilisant les mêmes Schémas plusieurs fois et si vous remplissez les conditions requises, vous pouvez obtenir des insignes spéciaux (basés sur les niveaux et types de Schémas) qui vous permettront de les "mémoriser".

Placer le curseur sur une amélioration fera apparaître une infobulle qui indiquera les spécificités de cette Amélioration. Les infobulles peuvent être activées ou désactivées via le menu d'options. Du texte supplémentaire s'affichera pour spécifier ce que vous créerez avec ce schéma et quels ingrédients seront nécessaires.


Etablis d'Invention et Résultats

Etablis :
Ils sont utilisés pour construire des objets à partir de schémas. On les trouve dans les universités ou ils peuvent être achetés pour des bases de Super-Groupes.

Cliquez sur l'établi pour interagir avec lui. Choisissez un schéma et cliquez sur le bouton "Créer". Si vous n'avez pas les composants requis, le schéma sera grisé et vous ne pourrez pas l'utiliser.

Tous les schémas peuvent être trouvés sur des ennemis ou reçus en récompense de missions, par exemple, mais vous pouvez aussi acheter les schémas courants aux établis. Vous pouvez par ailleurs obtenir des insignes spéciaux qui vous permettent de mémoriser ces schémas courants.

Résultats :
Voici ce que vous pouvez créer à l'aide de schémas :

- Améliorations
- Elements de costume
- Autre types de matériaux (cliquez sur "convertir" dans la fenetre d'établi pour voir les options disponibless)

Vous devez disposer d'assez d'espace dans votre inventaire pour pouvoir y mettre votre création. Sinon, un message s'affichera et vous ne pourrez pas créer votre objet.

Lorsque vous aurez utilisé un schéma, les objets générés seront placés dans votre inventaire, à l'exception des éléments de costume qui devront être reccupérés chez le tailleur. Vous ne pourrez créer qu'un seul élément de costume pour le personnage avec lequel vous jouez actuellement.


Les Améliorations d'Invention

C'est un nouveau type d'améliorations conférant des bonus exceptionnels aux joueurs. Elles peuvent être équipées jusqu'à trois niveaux au dessus du vôtre mais elle ne peuvent pas être combinées avec d'autres améliorations.

Les Améliorations d'invention ne deviennent pas obsolètes quand votre niveau augmente, leur efficacité est constante et basée sur le niveau du schéma qui a servi à les créer.

Il existe aussi de nouveaux "modèles" d'améliorations d'invention, constitués de séries d'améliorations, fonctionnant comme des améliorations traditionnelles. Si vous équipez un pouvoir avec des améliorations du même "modèle", cela vous accordera des bonus particulièrement intéressants.


Les Boutiques Wentworth

Wentworth vient d'ouvrir des sallles des ventes à Paragon City pour tous vos besoins en ce qui conerne l'achat et la vente.

Besoin d'un matériau particulier ?
Vous souhaitez vous débarasser de schémas ou améliorations dont vous ne vous servez pas ?
Vous cherchez un objet spécial pour un être cher ?
Nous pouvons vous aider !

Venez nous voir dès aujourd'hui à Atlas Park, Kings Row, Steel Canyon, ou Talos Island. Nous sommes ouverts 24h/24 !
Pour plus d'informations, parlez à un de nos employés.

La boutique de Wentworth - Depuis 1897.
Toujours prêts à vous servir (moyennnant finances).



Retour aux inventions

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu