Les améliorations d'origine Hamidon et assimilées


Les améliorations d’Origine Hydra

Les améliorations d’origine Hydra, sont obtenues en récompense du Trial des Egouts Abandonnés. Mis à part une puissance moindre, leur fonctionnement est identique à celui des HO.
Elles améliorent donc plusieurs aspects d'un même pouvoir en même temps (tant que le dit pouvoir peut être amélioré de cette façon).

Nom Effet
Exposition aux anti-protons Réduction de Précision : 15%
Réduction de Défense : 25%
Economie d'Endurance : 25%
Exposition aux particules delta Précision : 25%
Réduction de Précision : 15%
Réduction de Défense : 25%
Exposition aux Electrons Résistance : 15%
Economie d'Endurance : 25%
Exposition au gluon Dégâts : 25%
Durée du Sommeil : 25%
Durée de la Désorientation : 25%
Durée de l’Immobilisation : 25%
Durée de l’Entrave : 25%
Durée de la Confusion : 25%
Durée de la Terreur : 25%
Durée de l’Intangibilité : 25%
Exposition aux gravitons Précision : 25%
Durée du Sommeil : 25%
Durée de la Désorientation : 25%
Durée de l’Immobilisation : 25%
Durée de l’Entrave : 25%
Durée de la Confusion : 25%
Durée de la Terreur : 25%
Durée de l’Intangibilité : 25%
Exposition au neutrino Précision : 25%
Dégâts : 25%
Exposition aux neutrons Dégâts : 25%
Portée : 15%
Exposition aux positrons Amélioration des Soins : 25%
Economie d'Endurance : 25%
Exposition aux protons Augmentation de Précision : 15%
Augmentation de Défense : 15%
Economie d'Endurance : 25%
Expositions aux particules de quark Augmentation de Précision : 15%
Augmentation de Défense : 15%
Vitesse d'Attaque : 25%
Exposition au Théta Vitesse de Déplacement (Vol, Course, Saut) : 25%
Economie d'Endurance : 25%


Les améliorations d’Origine Titan

Les améliorations d’origine Titan sont le pendant des améliorations Hydra ou Hamidon pour une tentative remplie de succès du Trial Eden. Comme les Hydra, leur puissance est inférieure à celle des HO.

Nom Effet de l'amélioration
Eclat de zolite de Titan Réduction de Précision : 15%
Réduction de Défense : 25%
Economie d'Endurance : 25%
Eclat de gypse de Titan Réduction de Précision : 15%
Réduction de Défense : 25%
Précision : 25%
Eclat de péridot de Titan Résistance : 15%
Economie d'Endurance 25%
Eclat d'améthyste de Titan Dégâts : 25%
Durée du Sommeil : 25%
Durée de la Désorientation : 25%
Durée de l’Immobilisation : 25%
Durée de l’Entrave : 25%
Durée de la Confusion : 25%
Durée de la Terreur : 25%
Durée de l’Intangibilité : 25%
Eclat de calcite de Titan

Précision : 25%
Durée du Sommeil : 25%
Durée de la Désorientation : 25%
Durée de l’Immobilisation : 25%
Durée de l’Entrave : 25%
Durée de la Confusion : 25%
Durée de la Terreur : 25%
Durée de l’Intangibilité : 25%

Eclat de diamant de Titan Précision : 25%
Dégâts : 25%
Eclat de quartz de Titan Dégâts : 25%
Portée : 15%
Eclat de cyanite de Titan Amélioration des Soins : 25%
Economie d'endurance : 25%
Eclat de tanzanite de Titan Augmentation de Précision : 15%
Augmentation de Défense : 15%
Economie d'Endurance : 25%
Eclat de citrine de Titan Augmentation de Précision : 15%
Augmentation de Défense : 15%
Vitesse d'Attaque : 25%
Eclat de sélénite de Titan Vitesse de déplacement (Vol, Course, Saut) : 25%
Economie d'Endurance : 25%

Les améliorations d’Origine Hamidon (et Hamidon Synthétique)

Les Améliorations d’Origine Hamidon (simples ou synthétiques) peuvent améliorer deux ou plusieurs états d’un pouvoir.
Si le pouvoir sur lequel elles sont installées ne peut être amélioré par un des bonus de ces améliorations (ex : Une HO 'Exposition à l'endoplasme' sur ue attaque ne causant que des dégâts), tous les bonus non-applicables (tous hormis la précision dans notre exemple) sont simplement perdus.

Ces améliorations sont utilisables par n'importe quel personnage, quelle que soit son origine, et peuvent être combinées mais restent soumises à la règle de Diversification des améliorations (la fameuse ED qui limite l'étendue des bonus sur un même pouvoir).

Les HO sont obtenues en récompense d'une victoire sur Hamidon alors que les versions synthétiques sont offertes en cas de succès de la Mission d'Assaut de Recluse (la RSF ou Recluse Strike Force) pour les Vilains et de la Mission Commando de Statesman pour les Héros.

Nom Effet
Exposition au nucléole Précision : 33.33%
Dégâts : 33.33%
Exposition au centriole Dégâts : 33.33%
Portée : 20%
Exposition au peroxysome Dégâts : 33.33%
Durée de l’Immobilisation : 33.33%
Durée de la Désorientation : 33.33%
Durée de la Confusion : 33.33%
Durée de la Terreur : 33.33%
Durée de l’Entrave : 33.33%
Durée de l’Intangibilité : 33.33%
Durée du Sommeil : 33.33%
Exposition à l'endoplasme Précision : 33.33%
Durée de l’Immobilisation : 33.33%
Durée de la Désorientation : 33.33%
Durée de la Confusion : 33.33%
Durée de la Terreur : 33.33%
Durée de l’Entrave : 33.33%
Durée de l’Intangibilité : 33.33%
Durée du Sommeil : 33.33%
Exposition au ribosome Résistance : 20%
Economie d'Endurance : 33.33%
Exposition au microfilament Vitesse de Déplacement (Vol, Course, Saut) :  33.33%
Economie d'Endurance : 33.33%
Exposition à l'appareil de Golgi Amélioration des Soins : 33.33%
Economie d'Endurance : 33.33%
Exposition au cytosquelette Augmentation de Précision : 20%
Augmentation de Défense : 20%
Economie d'Endurance : 33.33%
Exposition à la membrane Augmentation de précision : 20%
Augmentation de défense : 20%
Vitesse de recharge 33.33%
Exposition aux enzymes Réduction de précision : 20%
Réduction de défense : 33.33%
Economie d'Endurance : 33.33%
Exposition aux lysosomes Réduction de Précision : 20%
Réduction de Défense : 33.33%
Précision : 33.33%

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