Crey Industries

La comtesse Crey est née Clarissa van Dorn et a grandi à Paragon City. Héritière orpheline d'une famille à la modeste fortune, elle passa le plus clair de ses années étudiantes dans différentes écoles privés européennes. Elle attira une première fois l'attention du public en se mariant avec le Comte Alphonse Crey, un homme reconnu comme le célibataire le plus riche et le plus beau parti du monde.
A l'âge tendre de 23 ans, elle se joignit à son mari pour fonder Crey Biotech, une compagnie pharmaceutique basée en Suisse. Un an après leur mariage, le Comte Alphonse tomba dans un profond coma, coma dans lequel il est encore 14 ans après.

Par la suite, la comtesse ramena sa compagnie à Paragon City, sa ville natale, créant ainsi le quartier général des toujours croissantes Industries Crey. Publiquement, elle prêta serment de consacrer les ressources de sa société à la guérison de son mari, mais continua à utiliser son étonnant et audacieux sens des affaires afin d'étendre sa société. A travers une série de rachats, d'OPA, et, des acquisitions personnelles clés, la Comtesse transforma sa petite firme de recherche en un mastodonte économique.

Cependant, une rumeur fait état d'une face bien plus sombre des Industries Crey. C'est un fait établi que plusieurs enquêtes gouvernementales ont eu lieu à l'encontre des tests de drogues très controversés des Industries Crey. Malgré tout, aucune charge n'a jamais été retenue. Certaines rumeurs parlent également de chantage, d'intimidation, et d'autres pratiques douteuses lors d'acquisitions et prise de pouvoir dans le début des années quatre-vingt dix. Plus récemment, des rapports indiquent que les Industries Crey pourraient exploiter, secrètement, en leur sein, des gardes aux super pouvoirs, employant à cette fin des processus de clonage avancés et illégaux.

Des rumeurs réellement diaboliques sont apparues à la suite de l'invasion Rikti. Bien qu'aucune preuve tangible n'ait encore été dévoilée, certains déclarent que des employées de Crey Biotech auraient volés les corps de plusieurs héros morts pendant la guerre. Plus de cent super héros sont portés disparus et supposés morts pendant l'attaque alien. Qui des Rikti ou de Crey possèdent les corps, cela reste un mystère. Vers la fin de la guerre, des rapports ont mis en évidence que des super soldats en uniforme protégeaient les équipements Crey des attaques. Un membre de Freedom Phalanx semblerait avoir reconnu l'un de ces mystérieux gardes comme utilisant exactement la même attaque qu'un de ses camarades tombés. Néanmoins, aucune preuve indéniable de ces méfaits n'a jamais été avancée.

Il y a cinq mois, une équipe d'héros associée aux Dawn Patrol a découvert un laboratoire secret en plein cœur de Paragon City. Les équipements étaient gardés par des soldats vêtus d'armures surpuissantes, et le personnel scientifique utilisait du matériel de chez Crey Industries. Au centre de ce laboratoire souterrain se trouvait une paire de réservoirs d'hibernations, tous comprenaient le corps d'un héros disparu durant l'invasion Rikti. La Dawn Patrol a récupéré les héros, mais ils étaient morts depuis longtemps. Confrontée à l'évidence, la Comtesse Crey elle-même fit l'une de ses rares apparitions publiques. Elle amena la preuve que les scientifiques du laboratoire étaient des imposteurs. Des ex-employés des Industries Crey qui auraient volés de l'équipement scientifique à leurs propres fins. Bien que beaucoup restent sceptiques, personne n'a encore pu prouvé que la Comtesse ou ses employés étaient au courant de ces opérations. Pour le moment, les Industries Crey restent la société la plus influente et respectée de Paragon City, mais plusieurs héros gardent un œil ouvert sur la Comtesse et ses activités.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu