Les contacts

Chaque héros possède des amis et de la famille remplissant leurs vies de joie ou encore d'angoisse. Parfois cette personne est un oncle, d'autres fois, un journaliste curieux ou même un scientifique intrépide. Dans les comics, les héros semblent connaître beaucoup, beaucoup de monde. Dans City of Heroes, les joueurs arriveront à connaître différentes personnes à travers la ville - policiers, professeurs, propriétaires de magasins - et doucement deviendront une partie de leurs vies. Ces personnes, appelées Contacts, demanderont aux héros de l'aide, et, en retour, les Contacts récompenseront les héros à leur manière.

Les requêtes d'un contact peuvent être simples - nettoyer le voisinage - ou bien plus dangereuse - réaliser des missions dangereuses à travers la ville -.
Le contact peut également embrigader le joueur dans une succession de missions liées par une trame particulière (Actions Commando) dont l'achèvement ne sera pas évident pour le héros.

Plus un joueur s'investit dans sa relation avec un contact, plus ce dernier pourra lui offrir de récompenses - cela se traduit par des Inspirations et Améliorations -.
Chaque contact agit comme un mini magasin, où le héros peut dépenser son Influence durement gagnée. Au début, un contact ne peut rien offrir -il ne vous connait pas, après tout -. Mais plus il vous connaîtra, meilleure sera son aide. Chaque contact a trois niveaux d'association : connaissance, ami et confident. Chaque niveau apporte différentes tâches, missions et récompenses.

Des centaines de contacts peuplent la ville. Deux joueurs ne finiront que très rarement avec les mêmes contacts ; ainsi l'expérience de chacun peut être unique.
Enfin,Les récompenses données par un contact ne sont pas nécessairement les mêmes que celles d'un autre - ce qui veut dire qu'il y a beaucoup d'opportunités d'échange !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu