Actions Commando et Epreuves


Les Actions commando (Task Force)

Les actions commando sont des séries de missions spécialement conçues pour des groupes de super-héros. Elles impliquent un investissement temporel conséquent et nécessitent un nombre minimum de personnages.

Une action commando typique recquiert trois ou plus personnages dans le groupe (et dans la plage de niveau appropriée). Le chef du groupe parle alors à l'un des contacts d'Action commando disséminés dans Paragon City. Les membres de la Phalange de la Liberté (Positron, Synapse, Citadel, Psyché, Numina et Manticore) proposent des actions commando quand vous êtes du niveau approprié.

Les actions commando peuvent prendre beaucoup de temps à effectuer : de deux heures à une dizaine d'heures. Les personnages peuvent quitter le groupe commando à tout moment, mais ne peuvent le rejoindre une fois l'action lancée. Quand tout le monde a quitté le groupe commando, le chef peut abandonner l'action commando. Les membres d'un groupe commando peuvent se déconnecter et se reconnecter, ils seront toujours dans le groupe commando, tant que celui-ci n'a pas été dissout. Cela permet aux joueurs moins acharnés de mener les actions commando à leur terme en trouvant des joueurs du même style et ne planifiant à l'avance (comme "chaque soir de la semaine, entre 20h et 22H ou "tous les vendredis soirs jusqu'à minuit).

Tant que vous faites partie d'un groupe commando, vous ne pouvez accéder à vos contacts habituels : seul le chef du groupe commando peut parler au contact d'action commando pour obtenir les missions suivantes. Si le chef du groupe le quitte, un autre chef est désigné aléatoirement.

Liste des actions commando :

Plage de niveaux Groupe min. PNJ à contacter Zone de résidenceMéta-vilains
10 à 16 3 Positron Steel Canyon-
15 à 21 4 Synapse Skyway CityBabbage
Clockwork King
20 à 26 5 Psyche Independence PortClamor
23 à 28 6 Moonfire Striga IslandArakhn
24 à 28 6 Ernesto Hess Striga IslandBurkholder
25 à 31 6 Bastion Talos IslandVandal
30 à 36 7 Manticore BrickstownHopkins
30 à 36 7 Calvin Scott Independence PortMalaise
35 à 38 4 Numina Founder's FallsKal'Shar (CoT)
Jurassik (DE)
40 à 44 8 Dr. Quarterfield Firebase Zulu
(Shadow Shard)
-
40 à 50 8 Sara Moore Molepoint Charlie
(Shadow Shard)
Ruladak the Strong
45 à 50 8 Justin Augustine The Chantry
(Shadow Shard)
-
45 à 50 8 Faathim the Kind The Chantry
(Shadow Shard)
Lanaru the Mad



Les Epreuves (Trials)

Les Epreuves sont similaires aux actions commando, cependant le nombre de missions est bien plus réduit et la récompense finale diffère généralement.
De plus, à la différence des actions commando, les épreuves ont généralement des objectifs multiples au sein d'une même mission, en plus de certaines spécificités propre à l'épreuve même.
Et n'oubliez pas que de manière générale la dernière mission d'une épreuve est limitée dans le temps.

Liste des Epreuves :

Plage de niveaux Groupe min. Nom du trial PNJ à contacter Zone de résidence
12 à 50 8 Cavern of Transcendence Talshak the Mystic The Hollow
24 à 33 4 Terra Volta Respec
(respécialisation des pouvoirs)
Jane Hallaway Independance Port
34 à 43 4 Terra Volta Respec
(respécialisation des pouvoirs)
Captain James Harlan Founder's Fall
38 à * 1 Abandoned Sewers
(amélioration double)
Maren MacGregor Founder's Fall
39 à 41 4 Eden Spire
(amélioration triple)
Woodsman Eden
44 à 50 4 Terra Volta Respec
(respécialisation des pouvoirs)
Major Flagg Rikti Crash Site

* : Bien que le trial soit ouvert aux héros de niveau 38 à 50, seuls les héros de niveau 38 à 42 pourront obtenir les armes temporaires nécessaires pour vaindre l'hydra.

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