Perez Park

Toutes les zones de Paragon City ne sont pas protégées de la même manière. A cause du grand nombre de vilains et du manque flagrant de super-héros, certaines zones sont pleines de dangers. Le splendide Perez Park en fait, hélas, partie.

Perez ParkSitué près du centre de la ville, le parc borde Atlas Park à l'est et Kings Row à l'ouest. Ce petit coin de paradis est aussi relié à Skyway City au sud et à Steel Canyon au nord.

Perez Park était autrefois un lieu de villégiature idyllique loin de la vie agitée de la ville et de nombreuses familles venaient y pique-niquer ou simplement lézarder au soleil. Les allées ombragées serpentaient dans le parc, attirant les couples dans leurs promenades romantiques du soir. Le Gaiman Amphitheatre y proposait des spectacles en plein air (notamment les célèbres musiciens du Paragon City Players). Les eaux bleues du Turner Lake offraient une oasis de fraîcheur non loin de la Bendis Lake House, célèbre pour ses succulents hamburgers.

Perez ParkLa tranquillité de ce quartier a récemment été troublée. Perez Park grouille maintenant de vilains aux intentions les plus diverses. Non seulement l'endroit est devenu le repaire du Cercle des Epines pour ses rituels obscurs, mais on y a souvent repéré des Vahziloks, des Ferrailleurs et d'autres vilains notoires. Toutefois, le plus gros problème est ailleurs : le parc est devenu le terrain de prédilection des guerres des gangs de Paragon City.

Perez ParkDeux groupes de voyous, les Hellions et les Krânes, y ont concentré leur conflit. Ces deux gangs sont en relation avec des organisations plus puissantes, mais personne n'a pu déterminer qui étaient exactement leurs bienfaiteurs. Cependant, une chose est sûre : si vous vous faites surprendre dans Perez Park au mauvais moment, vous risquez de vous retrouver entre ces deux groupes de furieux.

Si ces activités illégales se poursuivent dans cette zone et les autres zones à risque, le chaos ne tardera pas à se répandre dans d'autres quartiers de la ville. Perez Park est la preuve incontestable que nous avons plus que jamais besoin de héros dans notre belle cité.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu