Kings Row

Dans les premiers jours de Paragon City, le quartier de Kings Row était un lieu rutilant et plein de vie, d'espoir et de promesse. Les manufactures et les centrales électriques en firent un quartier ouvrier. A l'époque, il tirait son nom de l'une des usines les plus productives installées ici : King Garment Works.

Kings RowMalheureusement, cette prospérité ne dura qu'un temps. Quand Paragon City fut touchée par la Dépression, c'est le quartier qui en souffrit le plus. Les usines fermèrent et de nombreux ouvriers se retrouvèrent sur le carreau. Les rues longeant les ateliers désormais vides devinrent le berceau du crime qui se répandit dans la ville. Les caïds de la pègre qui s'installèrent dans le quartier en détournèrent le nom et se firent appeler les Kings.

Pendant un temps, Kings Row était un endroit à éviter, crasseux et sombre, qui inspirait la terreur aux bonnes gens de Paragon City. Lorsque le Statesman lança sa guerre contre le crime et forma la Phalange de la Liberté, il concentra une grande partie de ses efforts sur la défaite des Kings. La Phalange de la Liberté parvint enfin à triompher des Kings, mais le prix à payer fut élevé. Le quartier en a gardé des traces, mais a surtout souffert de la réputation ternie depuis si longtemps de Kings Row.

Même après le rétablissement économique, les stigmates de Kings Row sont toujours là. Les Kings ont disparu depuis longtemps, mais le nom est resté et évoque un quartier crasseux à la réputation minable.

Kings RowAujourd'hui, Kings Row est relié au Perez Park par le nord, à Skyway City à l'est et à Independence à l'ouest. L'immense réseau d'égouts de Paragon City s'étend aussi sous Kings Row.

Si le quartier est généralement calme, il connaît depuis quelque temps un regain d'activité, et certaines de ces activités ne sont pas souhaitées. Cela vient en partie du fait que c'est devenu le quartier des rave-parties qui attirent de plus en plus les cols blancs de Paragon City.

Kings RowToutefois, la principale raison du regain d'activité dans Kings Row est l'arrivée du gang des Krânes. Les Krânes ne sont pas des nouveaux venus à Paragon City, mais ils n'ont fait leur apparition que récemment dans le quartier. Ils vont même jusqu'à nettoyer un peu les rues en attaquant les Cadavres de Vahzilok dès qu'ils en voient un. Les Krânes n'ont qu'un seul but : triompher des Hellions, un gang d'Atlas Park. Perez Park, qui est tout proche, est devenu le champ de bataille de cette guerre des gangs et les deux camps semblent être soutenus par des organisations plus importantes. En faisant de Kings Row leur base, les Krânes font revivre le triste passé de ce quartier et risquent de le transformer à nouveau en plaque tournante du crime organisé.

La priorité des super-héros de Paragon City est de découvrir qui soutient les Krânes et de mettre fin à leur guerre contre les Hellions. Il faudra de nombreux justiciers déterminés pour que Kings Row redevienne une zone urbaine dans laquelle les gens peuvent circuler en toute sécurité.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu