Skyway City

Dans les années 70, les embouteillages dans Paragon City étaient devenus un casse-tête dont la solution semblait évidente : construire vers le haut ! Bâtir des autoroutes aériennes dans le ciel ! Réduire la pression des automobilistes dans les rues en déplaçant le trafic au-dessus de la ville, grâce à d'immenses ponts suspendus. C'est ainsi qu'est née Skyway City, l'autoroute aérienne la plus grande du monde.

Skyway CityFleuron du savoir-faire moderne, Skyway City devait être un modèle pour le futur, mais ses structures froides de béton et d'acier n'en ont fait qu'un passage sans âme vers des destinations plus attirantes. Les projets d'extension des ponts traversant la ville furent abandonnés. Aujourd'hui, Skyway City est le seul vestige de cette grande idée mal appliquée qui devait soulager les axes routiers de Paragon City.

Noyau central des déplacements dans la ville, Skyway City permet de rejoindre l'Atlas Park au nord, Perez Park au nord-ouest, Kings Row à l'ouest, Faultline au sud et Talos Island à l'est. Vous pouvez aussi prendre le monorail de Kings Row à Skyway City, avec des correspondances vers Atlas Park. Pour les plus aventureux (ou les plus téméraires), les égouts sont également accessibles avec une entrée dans Skyway City.

Skyway CityAvec son abondance de matériaux à récupérer, Skyway City est le lieu de prédilection des redoutables Ferrailleurs. Les visiteurs doivent rester sur leurs gardes pour échapper à ces bandits mécaniques.

Récemment, Skyway City a vu l'arrivée d'un gang des rues, les Trolls. Ils campent sous les nombreux ponts qui traversent le secteur et ont fait de la Superadyne un rituel obligatoire pour tous les membres du gang. Cette drogue dangereuse mais très populaire fait désormais partie intégrante de leurs rites initiatiques, de leurs épreuves de force ou de volonté, et reste un facteur déterminant dans l'ascension des membres dans la hiérarchie. L'ingestion de doses massives a entraîné des mutations physiques et mentales chez la plupart des Trolls les plus âgés, leur conférant une force et une résistance surhumaines. Pire encore, la communauté des justiciers de Paragon City les soupçonne d'avoir des liens avec la Famille, le gang très bien organisé qui contrôle Independence Port. Toutefois, les preuves réunies jusqu'à aujourd'hui sont très minces.

Skyway CityGavés de Superadyne et le cerveau embrumé par la drogue, les Trolls sont devenus l'une des menaces les plus dangereuses et les plus effrayantes de Paragon City. Les saccages sous l'emprise de la drogue sont devenus monnaie courante. Ces actes gratuits, cruels et violents n'épargnent plus personne dans cette zone.

Skyway City représentait jadis la promesse d'un avenir brillant, d'un essor vers un nouvel âge. Hélas, c'est aujourd'hui une tanière grouillant de monstres abrutis par la drogue. Il faut donc intervenir pour canaliser cette marée de sang et de folie ! Sans l'intervention opportune d'une nouvelle génération de super-héros, l'avenir de cette zone de Paragon City semble bien noir...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu