Fin de la localisation du jeu en français
Zwillinger vient d'annoncer sur les forums officiels francophones que le jeu ne sera à l'avenir plus traduit en français ainsi qu'en allemand. Après une transition progressive au cours de laquelle la communication en français sera supprimée (site officiel, forums, annonce sur Facebook, etc) le jeu passera intégralement en anglais à partir de l'épisode 23.
Nous pensons rediriger les sites locaux vers le site Internet en anglais de City of Heroes Freedom à partir du vendredi 20 avril 2012. Nous arrêterons ensuite graduellement de localiser le contenu et les programmes clients français et allemands seront abandonnés lors du lancement de l'Épisode 23. Nous n'avons pas prévu de fermer les serveurs Vigilance (FR) ou Zukunft (DE), mais tout le contenu du jeu sera alors proposé en anglais.
City of Heroes était traduit intégralement depuis sa sortie européenne en février 2005. La suppression de la localisation fait suite à la conversion au modèle Free To Play de City of Heroes à l'automne dernier. Ce changement n'aurait pas suffit à attirer suffisamment de joueurs francophones pour conserver la traduction.
Sur le même sujet :
Thématiques :
-
City of Heroes: Homecoming noue de nouveaux partenariats et esquisse sa prochaine mise à jour majeure 422 janvier 2024
-
5 janvier 2024
-
Le « serveur communautaire » City of Heroes: Homecoming devient Homecoming: CoH et poursuit sa bêta 1514 août 2020
-
17 septembre 2019
-
24 avril 2019
Réactions (72)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte