Les dégâts non-identifiés
Geko (game designer chez Cryptic) a finalement admis que certains dégâts dans le jeu n'ont pas de type identifié et donc aucune resistance associée pour s'en protéger (vous pouvez en trouver une liste ici). Ceci va très bientôt changer.
Une grande partie d'entre eux vont être identifiés comme toxiques, un nouveau type de dégâts. De même, les dégâts des pouvoirs de la ligne Spines du Scrapper deviendront de type toxique. En conséquence, tous les sets de pouvoirs offrant de la défense ou des résistances sont passés en revue pour y inclure des protections contre ce type de dégâts. Il en va de même pour les résistances des vilains.
Ce changement interviendra au plus tard juste après l'issue 3.
-
City of Heroes: Homecoming noue de nouveaux partenariats et esquisse sa prochaine mise à jour majeure 422 janvier 2024
-
5 janvier 2024
-
Le « serveur communautaire » City of Heroes: Homecoming devient Homecoming: CoH et poursuit sa bêta 1514 août 2020
-
17 septembre 2019
-
24 avril 2019
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte