Maîtrise des Munitions (Munitions Mastery)

La maîtrise des armes et des munitions vous donne accès à du matériel rare.

Gilet d'armes (Body Armor)
Niveau : 41
Résumé : Auto : Perso +Rés (Contondants, Létaux)
Description : Le Gilet d'armes réduit les dégâts contondants et létaux. Ce pouvoir est toujours actif et ne coûte pas d'endurance.
Dégats : aucun, temps de recharge : aucun.

Rayon glaçant cryogénique (Cryo Freeze Ray)
Niveau : 44
Résumé : A distance, DEG mineurs (Froid), Immobilisation
Description : Le Rayon glaçant cryogénique inflige très peu de dégâts, mais enferme l'ennemi dans un bloc de glace, le rendant impuissant et l'entravant pour un moment.
Dégâts : mineurs, temps de recharge : moyen.

Grenade anesthésiante (Sleep Grenade)
Niveau : 47
Résumé : A distance (ZE visée), DEG mineurs (Contondants), Sommeil
Description : Lance à longue distance une Grenade anesthésiante de sous le canon de votre fusil d'assaut. La petite explosion provoque des dégâts contondants mineurs, mais peut assommer tous les ennemis présents dans la zone d'effet. Vous devez posséder le Gilet d'armes ou le Rayon glaçant cryogénique avant d'y avoir accès.
Dégâts : mineurs, temps de recharge : lent.

Lance-roquettes multiple (LRM Rocket)
Niveau : 49
Résumé : Sniper (ZE visée), DEG très élevés (Létaux/Contondants), Projection
Description : Arme puissante disposant d'une très longue portée et d'une grande précision. Une seule cartouche peut être suffisante pour assommer une cible. Comme pour toutes les attaques de sniper, vous devez prendre le temps de viser, elle peut donc être interrompue. Vous devez posséder deux autres pouvoirs de Munitions avant d'y avoir accès.
Dégâts : très élevés, temps de recharge : lent.

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