Maîtrise de l'armement (Weapon Mastery)

Vous créez des armes de combat. Les utiliser stratégiquement peut vous donner un grand avantage tactique. Ces pouvoirs vous confèrent des pièges et des munitions non létales ou destructrices.
Grenade araignée (Web Grenade)
Niveau : 41
Résumé
: A distance, Entrave, -Recharge, -Vol
Description
: La grenade araignée projette en explosant une fine substance résistante et gluante qui peut entraver de nombreuses cibles. Cette arme non létale ne cause aucun dégât et n'empêche pas la cible d'agir, bien que ses attaques soient ralenties. Cette grenade peut empêcher des créatures de voler ou de sauter.
Dégats : aucun, temps de recharge : rapide.

Chausse-trappes (Caltrops)
Niveau : 44
Résumé
: A distance (ZE visée), DR mineurs (Létaux), -VIT
Description
: Vous lancez une poignée de chausse-trappes à un endroit précis, répandant de petites pointes de métal sur une large zone. Tout ennemi marchant sur une chausse-trape est ralenti et subit des dégâts létaux mineurs prolongés.
Dégâts : mineurs (DR), temps de recharge : lent

Shuriken (Shuriken)
Niveau : 47
Résumé
: A distance, DEG mineurs (Létaux)
Description
: Petite arme de jet traditionnelle que vous pouvez lancer à une cadence rapide. Vous devez posséder Grenade d'araignée ou Chausse-trappes avant d'y avoir accès.
Dégâts : mineurs, temps de recharge : rapide.

Shuriken explosif (Exploding Shuriken)
Niveau : 49
Résumé : A distance (ZE visée), DEG modérés (Létaux)
Description : Cette petite étoile de lancer est conçue pour exploser à l'impact. Vous devez posséder deux autres pouvoirs d'armement avant d'y avoir accès.
Dégâts : modérés, temps de recharge: moyen.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.