Commandement (Leadership) [FAIT]
Les bons chefs sont rares. Les héros disposant de ces pouvoirs peuvent conférer des bonus à leurs alliés.
Coordination défensive (Defense) |
Niveau : 6 Résumé : ZEBP, +DEF groupe Description : Un bon chef sait protéger ses hommes. Quand il est actif, ce pouvoir augmente la Défense et celle de vos alliés à proximité. |
Coordination offensive (Assault) |
Niveau : 6 Résumé : ZEBP, +DEG groupe Description : Quand ce pouvoir est actif, vous et vos alliés àproximité infligez plus de dégâts. |
Tactique (Tactics) |
Niveau : 14 Résumé : ZEBP, +PRE groupe Description : Quand ce pouvoir est actif, il augmente la Précision et celle des alliés à proximité. Votre équipe est alors protégée des effets de Confusion et sa Perception augmente. Il faut être de niveau 14 et avoir le pouvoir de Coordination défensive ou offensive pour accéder à la Tactique. |
Vengeance |
Niveau : 20 Résumé : A distance (ZE visée), +DEG, +PRE, +DEF alliés Description : Le groupe enrage d'avoir perdu un de ses membres. Si un allié est vaincu en combat, activez ce pouvoir pour augmenter la Défense, la Précision et les dégâts infligés par vos alliés. Le groupe devient alors insensible à la Terreur. Il faut être de niveau 20 et avoir 2 autres pouvoirs de Commandement pour accéder à la Vengeance. |
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Très bien
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