Dossier Episode 4 : Colisée

Dans Paragon City, le talent d'un héros représente bien souvent la limite entre la vie et la mort - pas seulement pour lui, mais aussi pour les citoyens qu'il protège. Afin d'aiguiser ces compétences, la Commission de Construction de Paragon City est fière de vous présenter un Colisée développé depuis plusieurs mois : l'arène. Ici, les héros pourront démontrer leurs compétences et leur savoir-faire face aux autres Défenseurs de Paragon City. Mesurez vous à vos alliés et découvrez qui est le meilleur !

Les nombreux évènements organisés dans l'arène sont destinés à pousser jusqu'à leurs limites, même les héros les plus robustes. De simples affrontements un contre un sont proposés ainsi que des combats de groupe ou encore des "chacun pour soi". Les batailles royales mettent aux prises plusieurs équipes, alors que les batailles de Super Groupe impliquent jusqu'à 150 héros.

 Les Coordinateurs d'Evènements vous confient les clefs du pouvoir, en offrant une variété de règles pour vos combats. Interdiction d'utiliser les pouvoirs de déplacement, interdiction d'activer les pouvoirs temporaires, limites de temps, et plusieurs vies sont quelques unes des nombreuses options qui rendent le système flexible, permettant ainsi à tous les héros de trouver un challenge à leur hauteur.

Afin de promouvoir l'arène, le Conseil de Paragon City a permis, à contre coeur toutefois, la mise en jeu de points d'Influence dans certains tournois. Payez une petite somme pour l'inscription et il se peut que vous ramassiez le pactole ! Mais encore faut-il que vous soyez parmi les meilleurs.

Le système de classement de l'arène est identique à celui du jeu d'Echecs, encourageant ainsi les meilleures conditions pour les compétitions entre héros. En participant aux évènements comptant pour le classement, les héros peuvent accroître leur rang, gagnant ainsi l'opportunité de parader à travers la cité.

 Les visiteurs de l'Arène et les perdants peuvent suivre la compétition en utilisant des caméras télécommandées qui retransmettront l'action en direct. Certains héros pourraient trouver ce procédé utile pour espionner les techniques utilisées par les autres compétiteurs, raison pour laquelle ces caméras sont sans valeur et mais facilement destructibles par ceux qui combattent dans l'arène. Les caméras sont fournies gratuitement par les Managers de l'arène.

Afin de procurer une expérience énergisantes pour tous les combattants, les organisateurs de l'arène ont statué sur le fait que certains pouvoirs devaient voir leur fonction modifié par rapport à l'utilisation que les héros peuvent en faire dans les rues.

  • La furtivité et l'invisibilité rendent les héros complètement invisibles pour leurs ennemis - cependant, les effets environnementaux, comme les éclaboussures d'eau peuvent révéler leur position. Ces pouvoirs permettent aussi à ces héros d'éviter d'être une cible facile, gardant ainsi une certaine distance entre eux et leurs adversaires.
  • Le coup de poing a une petit chance d'empêcher, pendant un court instant, l'ennemi de faire appel à ses pouvoirs.
  • Après qu'un héro soit capturé, terrorisé, ou encore contrôlé, il gagne une immunité temporaire à l'effet subi précédemment. A des fins de compensation, les dégâts des contrôleurs seront augmentés sur les ennemis affectés par ces pouvoirs.
  • Un pourcentage des dégâts infligés par les blaster ne peut être résisté. Les débuffs des défenseurs ne peuvent être résistés. Les coups critiques infligés par les ravageurs ne peuvent être résistés.
  • Plusieurs pouvoirs de tank et de ravageur offrent dorénavant de nouvelles habilités comme par exemple celle permettant de voir les personnages furtifs à une plus grande distance qu'avant.
  • Beaucoup d'autres catégories de pouvoirs ont aussi été affublés de nouvelles aptitudes dans le but de donner aux héros un peu plus de potentiel dans l'arène.
  • Quand vous êtes touché par un pouvoir provoquant la confusion, l'attaque de votre héros peut être exécutée sur une autre cible - y compris vos coéquipiers.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.