Aura de lumière (Luminous Aura) [FAIT]
Les Pacificateurs peuvent générer une Aura de lumière qui leur apporte une capacité défensive exceptionnelle.
Incandescence (Incandescence) |
Niveau : 1 Résumé : Perso: auto +Res (Energie négative) Description : Les Kheldiens bénéficient d'une légère résistance naturelle contre les dégâts d'énergie et d'énergie négative. Ce pouvoir permanent ne coûte pas d'endurance. Dégâts : aucun, temps de recharge : aucun. |
Bouclier rayonnant (Shining Shield) |
Niveau : 2 Résumé : Perso: +DEF Perso (Létaux, Contondants) Description : Lorsque le Bouclier rayonnant est activé, il crée une barrière d'énergie qui vous confère une résistance accrue aux dégâts contondants et létaux. Dégâts : aucun, temps de recharge: rapide. |
Montée en puissance (Essence Boost) |
Niveau : 4 Résumé : Guérison perso, +Max PV, Res (Toxiques) Description : L'activation de ce pouvoir augmente votre nombre maximum de points de vie. La Montée en puissance vous confère également une résistance aux dégâts toxiques. Dégâts : aucun, temps de recharge: très long. |
Bouclier thermique (Thermal Shield) |
Niveau : 10 Résumé : Active: Auto +Res(Feu, Froid) Description : Lorsque vous activez le Bouclier thermique, vous émettez des vrilles d'énergie kheldienne qui vous confèrent une résistance aux dégâts de feu et de froid. Dégats : aucun, temps de recharge : rapide. |
Bouclier quantique (Quantum Shield) |
Niveau : 14 Résumé : Active: Auto +Res (Energie négative) (Contondants/Energie), -DEF, Projection, -Vol Description : L'activation du Bouclier quantique vous confère une résistance accrue aux dégâts d'énergie et d'énergie négative.. Dégâts : aucun, temps de recharge: rapide. |
Vol de groupe d'énergie (Group Energy Flight) |
Niveau : 16 Résumé : Active : Vol de l'équipe, -PRE Description : Vous pouvez faire voler vos compagnons, mais ils tomberont si vous n'avez plus d'Endurance ou s'ils s'éloignent trop. Le Vol de groupe d'énergie est plus lent que le Vol d'énergie normal. Le Vol réduit la Précision. Dégâts : aucun, temps de recharge : aucun |
Naine blanche (White Dwarf) |
Niveau : 20 Résumé : Active Transformation, Spécial Description : Les Kheldiens sont maîtres de l'énergie et de la matière. Un Pacificateur peut se transformer en une énorme créature d'énergie pratiquement invincible appelée Nain blanc. Lorsque vous utilisez ce pouvoir, vous bénéficiez de 6 autres pouvoirs disponibles uniquement sous cette forme. Les autres pouvoirs sont indisponibles tant que dure la transformation. Le Nain blanc est incroyablement résistant à tous les types de dégâts, sauf aux dégâts psioniques, ainsi qu'aux effets de contrôle. Le Nain blanc dispose de plus de points de vie et d'une récupération d'endurance accrue, mais il est limité aux attaques de mêlée. Dégats : aucun, temps de recharge : rapide. |
Introspection (Reform Essence) |
Niveau : 22 Résumé : Auto-guérison Description : Grâce à un contrôle total de votre corps et de votre énergie, vous pouvez vous concentrer quelques instants afin de vous soigner. Dégats : aucun, temps de recharge: long. |
Economiseur d'énergie (Conserve Energy) |
Niveau : 24 Résumé : Auto économie d'endurance Description : Vous pouvez vous concentrer un moment pour économiser de l'énergie. Lorsque ce pouvoir est activé, l'utilisation des autres pouvoirs vous coûte moins d'endurance. Dégats : aucun, temps de recharge: très long. |
Vol quantique (Quantum Flight) |
Niveau : 28 Résumé : Auto Vol, Intangible Description : Vous pouvez modifier votre matrice quantique pour devenir une boule d'énergie. Les lois de la physique n'agissent plus sur vous, vous devenez intangible pour les autres entités et vous pouvez voler à grande vitesse. Le Vol quantique vous rend furtif et vous permet de voler plus vite qu'avec le Vol normal. Mais le coût en endurance est plus élevé et votre intangibilité vous empêche de toucher les autres. Dégats : aucun, temps de recharge: aucun. |
Renaissance (Restore Essence) |
Niveau : 35 Résumé : Auto-Résurrection Description : Si vous mourez au combat, vous pouvez revenir d'entre les morts. Vous récupèrerez la moitié de vos points de vie, mais pas votre endurance. Dégats : aucun, temps de recharge: très long. |
Forme lumineuse (Light Form) |
Niveau : 38 Résumé :Auto, +Rés (Désorientation, Sommeil, Entrave, Immobilisation, Tout DEG sauf psioniques) Description : Lorsque vous activez la Forme lumineuse, vous devenez une pure énergie lumineuse kheldienne. Vous pouvez résister à la plupart des types de dégâts, mais aussi en partie à la Désorientation, à l'Entrave, à l'Immobilisation, et au Sommeil. Votre récupération d'endurance est aussi améliorée. Vous ne pouvez cependant pas enchaîner par Nova ou Naine blanche. L'activation de la Forme lumineuse a un faible coût en endurance, mais lorsque l'effet cesse, vous perdez pratiquement toute votre santé et votre endurance. Dégats : aucun, temps de recharge: très long. |
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