Maîtrise de l'ombre (Umbral Blast)
Maîtres du néant, les Rédempteurs peuvent manipuler l'énergie de l'ombre, la gravité et la matière pour frapper et dominer leurs adversaires. La nature gravimétrique de la plupart des pouvoirs de la Maîtrise de l'ombre diminue souvent la vitesse d'attaque et de déplacement des cibles.
Eclairs d'ombre (Shadow Bolt) |
Niveau : 1 Résumé : A distance, DEG mineurs (Energie négative), -Recharge, -VIT Description : Une attaque très rapide, mais aux dégâts modérés capable de réduire la vitesse d'attaque et de déplacement de la cible. Dégâts : mineur, temps de recharge : très rapide. |
Regard du néant (Ebon Eye) |
Niveau : 1 Résumé : A distance, DEG modérés (Energie négative), -Recharge, -VIT Description : Un rayon d'énergie de l'ombre émane de vos yeux, infligeant des dégâts d'énergie négative moyens et réduisant la vitesse d'attaque et de déplacement de la cible. Dégâts : moyens, temps de recharge : rapide. |
Piège gravimétrique (Gravimetric Snare) |
Niveau : 2 Résumé : A distance, DEG modérés (Energie négative/Contondants), Immobilisation, -Recharge, -VIT Description : Vous lancez des fibres gravimétriques sur votre ennemi pour le piéger. Le Piège gravimétrique peut immobiliser une cible unique et l'écraser. La cadence des attaques et la vitesse de mouvement de la cible sont ralenties, même si elle résiste aux effets de l'immobilisation. Dégâts : modérés, temps de recharge : lent. |
Nova de l'ombre (Dark Nova) |
Niveau : 6 Résumé : +Spécial Description : Les Kheldiens sont maîtres de l'énergie et de la matière. Un Rédempteur peut se transformer en créature d'énergie volante appelée Nova de l'ombre. Lorsque vous utilisez ce pouvoir, vous bénéficiez de 4 attaques à distance très puissantes, disponibles uniquement sous cette forme. Les autres pouvoirs sont indisponibles tant que dure la transformation. Une Nova de l'ombre peut voler, dispose d'une précision accrue et d'une plus grande récupération d'endurance, mais n'a pas de défense. Dégats : aucun, temps de recharge : rapide. |
Rayon d'ombre (Shadow Blast) |
Niveau : 6 Résumé : A distance, DEG modérés (Energie négative), Projection, -Recharge, -VIT Description : Une version très puissante bien que moins rapide des Eclairs d'ombre. Le Rayon d'ombre envoie sur un ennemi un rayon d'énergie Nictus négative ciblé qui peut l'assommer et réduire sa vitesse d'attaque et de déplacement. Dégâts : modérés, temps de recharge : moyen. |
Couloir obscur (Starless Step) |
Niveau : 8 Résumé : A distance, Rappel ennemi Description : Vous pouvez téléporter un ennemi unique jusqu'à vous grâce à un trou de matière sombre. Une attaque doit être réussie avant de téléporter la cible. Cependant, certains adversaires puissants ne peuvent pas être téléportés. Ce pouvoir peut être interrompu. Dégâts : aucun, temps de recharge : très rapide. |
Drain des ténèbres (Sunless Mire) |
Niveau : 12 Résumé :ZEBP, DEG modérés (Energie négative), -Recharge, -VIT, Auto +DEG, +PRE Description : Le Drain des ténèbres peut drainer l'énergie vitale des ennemis proches, augmentant ainsi votre propre force. Chaque ennemi touché perd des points de vie, ajoutés à vos dégâts et à votre précision. Dégats : modérés, temps de recharge : très long |
Explosion de matière sombre (Dark Detonation) |
Niveau : 12 Résumé : A distance (ZE visée), DEG modérés (Energie négative), Projection, -Recharge, -VIT Description : Vous lancez un éclair de matière sombre qui explose violemment à l'impact, blessant tous les ennemis à proximité et réduisant leur vitesse d'attaque et de déplacement. Certaines cibles peuvent être assommées. Dégats : modérés, temps de recharge : lent. |
Puits de gravité (Gravity Well) |
Niveau : 18 Résumé : Mêlée, DEG très élevés (Energie négative), Immobilisation, -Recharge, -VIT Description : La maîtrise de la gravité et de la matière sombre vous permet de capturer un adversaire unique et de l'enserrer dans un Puits de gravité. La cible est immobilisée et écrasée par les puissantes forces gravimétriques. La cadence des attaques et la vitesse de mouvement de la cible sont ralenties, même si elle résiste aux effets de l'immobilisation. Dégats : très élevés (DR), temps de recharge : lent. |
Drain de vie (Essence Drain) |
Niveau : 18 Résumé : Mêlée, DEG modérés (Energie négative), -Recharge, -VIT, Auto +PV Description : Vous puisez dans les forces primitives de votre pouvoir de Nictus pour créer un Drain de vie entre un ennemi et vous-même. Les points de vie de votre adversaire vous sont alors transférés. Les personnes ainsi touchées perdent en vitesse d'attaque et de mouvement. Dégats : modérés, temps de recharge : lent. |
Emission gravitationnelle (Gravitic Emanation) |
Niveau : 24 Résumé : A distance (Cône), DEG mineurs (Energie négative), Désorientation, Projection, -Recharge, -VIT Description : L'Emission gravitationnelle envoie des éclairs d'énergie Nictus sur plusieurs cibles à la fois grâce à un cône provenant du lanceur. L'Emission gravitationnelle n'inflige que des dégâts d'énergie négative mineurs à chacune des cibles, mais les projette en arrière, les désoriente et diminue leur vitesse d'attaque et de mouvement. Dégats : mineurs, temps de recharge : lent. |
Combustion vitale (Unchain Essence) |
Niveau : 26 Résumé : A distance (ZE ciblée spéciale), DEG supérieurs (Energie négative), désorientation, projection, -recharge, -VIT Description : Un Rédempteur peut extraire l'énergie vitale d'un adversaire vaincu et provoquer une explosion massive d'énergie négative capable d'anéantir les ennemis restants. Ce pouvoir n'est activable qu'en ciblant un ennemi vaincu. Dégats : supérieurs, temps de recharge : très long. |
Sombre extraction (Dark Extraction) |
Niveau : 32 Résumé : Invocation de vie : DEG à distance modérés (Energie négative) Description : Les ennemis vaincus n'attendent plus que vous. Un Rédempteur peut extraire l'énergie vitale d'un adversaire vaincu et lui insuffler de l'énergie Nictus. L'énergie extraite est un écho de l'énergie vitale de la cible, et bien qu'elle ne soit pas douée de sensation, l'énergie Nictus insufflée lui donne un semblant de vie. L'entité ainsi extraite finit par s'évaporer. Dégats : aucun, temps de recharge : très long. |
Quasar (Quasar) |
Niveau : 32 Résumé : ZEBP, DEG extrêmes (Energie négative), -Recharge, -VIT, Projection, Auto -Récupération Description : Un énorme éclair d'énergie négative se dégage de vous, projetant les ennemis au loin. Le Quasar inflige des dégâts majeurs à tous les ennemis à proximité, bien que ces dégâts soient variables. Les ennemis touchés sont assommés et leur vitesse d'attaque et de déplacement diminue. Ce pouvoir utilise toute votre endurance, et vous empêche de récupérer pendant quelques instants. Dégats : extrêmes, temps de recharge : très long. |
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