Aura d'ombre (Umbral Aura)

Les Rédempteurs peuvent générer des champs de force sombres qui leur confèrent une capacité défensive exceptionnelle.




Absorption (Absorption)
Niveau : 1
Résumé : Perso: auto +Res (Energie négative)
Description : Les Kheldiens bénéficient d'une légère résistance naturelle contre les dégâts d'énergie et d'énergie négative. Ce pouvoir permanent ne coûte pas d'endurance.
Dégâts : aucun, temps de recharge : aucun.

Bouclier gravitationnel (Gravity Shield)
Niveau : 2
Résumé : Perso: +DEF Perso (Létaux, Contondants)
Description : Quand vous activez le bouclier gravitationnel, vous augmentez de manière significative votre résistance aux dégâts contondants et létaux en détournant ce type d'attaques physiques.
Dégâts : aucun, temps de recharge : rapide.

Aura de mort (Orbiting Death)
Niveau : 4
Résumé : Active : DEG mineurs ZEBP (Energie négative)
Description : Vous vous entourez de particules et de matière sombre provoquant des dégâts d'énergie négative continus à tous les ennemis proches.
Dégâts : mineurs (DR), temps de recharge : rapide.

Bouclier de pénombre (Penumbral Shield)
Niveau : 10
Résumé : Activable : +Rés. perso (Feu, Froid, Toxique)
Description : L'activation du Bouclier de pénombre vous confère une résistance accrue aux dégâts de feu, de froid et toxiques.
Dégats : aucun, temps de recharge : rapide.

Manteau d'obscurité (Shadow Cloak)
Niveau : 14
Résumé : Active : auto-furtivité, +DEF
Description : Vous vous entourez de particules d'ombre qui vous rendent difficile à repérer de loin. Vous n'êtes visible qu'à courte portée ou si vous attaquez une cible. Même si l'ennemi vous voit, le Manteau d'obscurité améliore votre Défense et vous protège un peut des effets d'Entrave. Vous bénéficiez également d'un bonus de Perception. Contrairement à certains pouvoirs de furtivité, le Voile de ténèbres ne ralentit pas les mouvements.
Dégâts : aucun, temps de recharge : lent.

Bouclier crépusculaire (Twilight Shield)
Niveau : 16
Résumé : Active: Auto +Res (Energie négative)
Description : Lorsque vous activez le Bouclier crépusculaire, votre résistance aux dégâts d'énergie et d'énergie négative augmente.
Dégâts : aucun, temps de recharge : rapide.

Naine noire (Black Dwarf)
Niveau : 20
Résumé : Active Transformation, Spécial
Description : Les Kheldiens sont maîtres de l'énergie et de la matière. Un Rédempteur peut se transformer en une énorme créature d'énergie drainante appelée Nain noir. Lorsque vous choisissez ce pouvoir, vous bénéficiez de 6 autres pouvoirs disponibles uniquement sous cette forme. Les autres pouvoirs sont indisponibles tant que dure la transformation. Le Nain noir est incroyablement résistant à tous les types de dégâts, sauf aux dégâts psioniques, ainsi qu'aux effets de contrôle. Le Nain noir dispose aussi de plus de points de vie et d'une récupération d'endurance accrue, mais il est limité aux attaques de mêlée.
Dégats : aucun, temps de recharge : rapide.

Cercle ténébreux (Stygian Circle)
Niveau : 22
Résumé : ZEBP auto +PV (Spécial)
Description : Vous pouvez utiliser votre pouvoir de Nictus pour drainer le reste de vie des ennemis vaincus à proximité, afin de vous soigner et de récupérer de l'Endurance. Plus il y a d'ennemis vaincus, plus les soins seront importants. De même, plus les ennemis vaincus dont vous drainez la vie seront puissants, plus vous récupèrerez de santé.
Dégats : aucun, temps de recharge : lent.

Forme nébuleuse (Nebulous Form)
Niveau : 24
Résumé : Active : auto-intangibilité
Description : Vous pouvez effectuer une inversion de phase pour quitter l'espace normal. Même si vous n'êtes pas totalement invisible, vous devenez translucide et difficile à voir. Vous êtes intangible et ne pouvez toucher ou être touché par ceux qui sont dans l'espace normal. Même la gravité a un impact faible sur vous, vous pouvez sauter à de grandes distances sous la Forme nébuleuse. Incompatible avec le Repos.
Dégats : aucun, temps de recharge : très rapide.

Noirceur (Inky Aspect)
Niveau : 28
Résumé : ZEBP, Désorientation, Auto -PV
Description : La Noirceur vous permet de sacrifier quelques-uns de vos points de vie pour désorienter les ennemis proches de vous et les rendre incapables d'utiliser leurs pouvoirs. Le coût en endurance est minime, mais ce pouvoir peut être dangereux à utiliser.
Dégats : aucun, temps de recharge : moyen.

Retour ténébreux (Stygian Return)
Niveau : 35
Résumé : Auto-Résurrection
Description : Si vous tombez au combat, le Retour ténébreux aspire la force vitale de tous les ennemis qui vous entourent pour vous ramener à la vie. Plus il y a d'ennemis près de vous, plus vous récupérez de points de vie et d'endurance. Il doit y avoir au moins un ennemi près de vous pour que le transfert ait lieu et vous ramène à la vie.
Dégats : modérés, temps de recharge : très long.

Eclipse (Eclipse)
Niveau : 38
Résumé : Mêlée (ZE), DEG modérés (Energie négative), +END Perso, + Res (Tout sauf psioniques)
Description : Le pouvoir sombre des Nictus peut puiser dans l'énergie vitale de votre ennemi et vous la transférer. Cela draine l'Endurance de tous les ennemis proches de vous, pour augmenter la vôtre, et augmente votre résistance à tous les types de dégâts, excepté aux dégâts psioniques. Plus il y a d'ennemis touchés, plus vous gagnez d'Endurance et de résistance. Pendant un moment, les ennemis touchés ne peuvent récupérer de l'Endurance.
Dégats : aucun, temps de recharge : très long.

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