Les Archétypes vilains
Votre archétype détermine la nature de vos pouvoirs, c’est-à-dire la spécialisation que vous pouvez choisir pour vos pouvoirs. C’est aussi la plus importante décision à prendre au cours de la création de votre personnage. Chaque archétype a ses propres pouvoirs et capacités, points forts et faibles ; faites bien votre choix, car celui-ci est irréversible.
Vous trouverez sur cette page la présentation de ces archétypes, et vous pourrez obtenir plus d'informations sur l'un d'eux en cliquant sur son nom.
Vous trouverez sur cette page la présentation de ces archétypes, et vous pourrez obtenir plus d'informations sur l'un d'eux en cliquant sur son nom.
- Points de vie (HP) : Elevés
- Dégâts : Elevés
- Catégorie de Pouvoir Primaire : Mêlée
- Catégorie de Pouvoir Secondaire : Défense
Description : Les Brutes vivent pour se battre et se délectent du combat au corps à corps. Une puissance d'attaque infligeant d'importants dégâts associée à une défense impressionnante font de la Brute un adversaire de taille. Les batailles qui s'éternisent mettent la Brute en colère, et plus la colère monte, plus ses attaques sont dévastatrices. Son point faible est son manque d'attaques à distance, ce qui la rend vulnérable à certaines tactiques si ses alliés ne peuvent la couvrir.
- Points de vie (HP) : Faibles
- Dégâts : Elevés
- Catégorie de Pouvoir Primaire : A distance
- Catégorie de Pouvoir Secondaire : Augmentations
Description : Le Corrupteur utilise les forces de l'univers pour servir ses intérêts. Il peut frapper ses ennemis de salves de feu, les ensevelir sous la glace, les contaminer avec des radiations ou les faire sombrer dans les ténèbres. Une fois ses ennemis affaiblis, son "Fléau" entre en action et il leur inflige plus de dégâts tandis que leurs points de vie diminuent. Il peut même transmettre une portion de son pouvoir à ses alliés pour les protéger, les soigner ou augmenter les dégâts qu'ils infligent. Toutefois, ces capacités ont un prix : son manque de défenses et sa tendance à s'attirer les foudres des ennemis peuvent le mettre en danger.
- Points de vie (HP) : Faibles
- Dégâts : Modérés
- Catégorie de Pouvoir Primaire : Contrôle
- Catégorie de Pouvoir Secondaire : Assaut
Description : Le Dominateur maîtrise une combinaison dévastatrice de pouvoirs de contrôle et d'attaque. Il peut figer les ennemis sur place, les assommer ou les faire fuir de terreur. Le Dominateur peut aussi frapper un ennemi grâce à un certain nombre d'attaque de mêlée et à distance, sans toutefois la force de frappe du Destructeur. L'accent est bien mis sur les pouvoirs offensifs, il manque donc de défenses et dépend d'équipiers pour assurer sa protection.
- Points de vie (HP) : Faibles
- Dégâts : Modérés
- Catégorie de Pouvoir Primaire : Invocation de Sbires
- Catégorie de Pouvoir Secondaire : Augmentations
Description : Le Mastermind utilise intelligemment les autres pour faire tout le travail. Il peut construire des robots tueurs, donner des ordres à un assassin Ninja ou à des soldats endurcis, ou encore invoquer des morts-vivants qui se plieront à sa volonté. Quel que soit le choix, il dispose d'une armée de sbires à son entière disposition. Il peut les appeler quand il le désire, leur donner des ordres et même utiliser ses propres pouvoirs pour les renforcer ou affaiblir les ennemis. Le Mastermind est une classe difficile à maîtriser, exigeant une attention constante pour contrôler ses sbires et repousser les ennemis.
- Points de vie (HP) : Faibles
- Dégâts : Elevés
- Catégorie de Pouvoir Primaire : Mêlée
- Catégorie de Pouvoir Secondaire : Défense
Description : L'habileté peut retourner la force brute à son avantage, et une précision chirurgicale peut résoudre de nombreux problèmes. Il s'agit là de la spécialité du Rôdeur : il excelle dans les attaques en embuscade et peut même se cacher à la vue de tous pour échapper à ses ennemis. Des attaques mortelles et de bonnes défenses font de lui un adversaire dangereux mais il doit faire attention à ne pas se laisser déborder.
Réactions
Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.
Vous devez vous identifier pour réagir.
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de City of Villains ?
68 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (91 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10
-
Très bien
-
1 septembre 2012
-
17 septembre 2009
-
15 avril 2009
-
22 octobre 2007
-
13 octobre 2007