Les Origines des Vilains
L’origine détermine quel type d’améliorations votre super-vilain peut utiliser. Elle n’a aucune influence sur les capacités ou les pouvoirs de votre personnage. Elle ajoute juste un peu de “piment” à votre personnage, en déterminant la façon dont il obtient les pouvoirs qui lui permettront de semer un chaos sans nom sur le monde.
Voici la description de chacune des cinq origines du jeu, ainsi que la faction que vous rencontrerez le plus souvent au cours de vos missions et le nom que porteront vos améliorations.
Voici la description de chacune des cinq origines du jeu, ainsi que la faction que vous rencontrerez le plus souvent au cours de vos missions et le nom que porteront vos améliorations.
Expérimentations
- Faction :
- Améliorations doubles : Invention, Altération génétique
- Améliorations uniques : Expérimentations
Magie
- Faction :
- Améliorations doubles : Concentration, Reliques
- Améliorations uniques : Entités Dimensionelles
Mutation
Les mutants naissent avec leurs pouvoirs et ceux-ci se manifestent généralement tôt dans leur existence (à la naissance ou à la puberté) ; toutefois, certains ne développent leurs capacités que bien plus tard. Pour la plupart d’entre eux, c’est le réveil de ces pouvoirs spéciaux qui les fait tomber dans le crime. Après tout, vous êtes un être exceptionnel et vous devez par conséquent prendre ce que vous désirez de ces mortels insignifiants.
- Faction :
- Améliorations doubles : Altération Génétique, Concentration
- Améliorations uniques : Mutation Secondaire
Prodige
Contrairement aux autres origines, vous n’avez pas obtenu ces compétences grâce à un rayon cosmique, un objet magique ou tout autre moyen ésotérique. Elles sont le fruit d’un travail acharné et d’une détermination incroyable, à l’ancienne méthode, travail et détermination que vous avez pris des cachettes (et portefeuilles) d’autres personnes.
- Faction :
- Améliorations doubles : Reliques, Gadgets
- Améliorations uniques : Technique
Technologie
Vous pouvoirs proviennent d'appareils technologiques, pouvant aller d'armures corporelles à de puissantes armes énergétiques. Peu nombreux sont ceux qui peuvent comprendre l'incroyable technologie qui se cache derrière vos gadgets. Vous n'êtes pas nécessairement un génial inventeur, vous avez pu récupérer ces objets d'une source extérieure.
- Faction :
- Améliorations doubles : Gadget, Invention
- Améliorations uniques : Cybernétique
Réactions
Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.
Vous devez vous identifier pour réagir.
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de City of Villains ?
68 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (91 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10
-
Très bien
-
1 septembre 2012
-
17 septembre 2009
-
15 avril 2009
-
22 octobre 2007
-
13 octobre 2007