Deuxième entrée

12 Mai 2005 - Après les événements récents, j’ai voulu, moi aussi, rencontrer la prophétesse. Je voulais qu’elle me parle de ceux qui se sont rassemblés sous les ordres du Lord Recluse. Cet Oracle est déconcertant et je l’ai quitté l’esprit rempli de pensées troublées. Elle ne m’a pas seulement parlé des autres serviteurs de mon Maître : elle a également évoqué mon propre destin !

Pour commencer, elle m’a parlé de Mako, que l’on surnomme le Requin. Depuis peu, il se fait appeler Capitaine Mako mais ce n’est que suffisance bouffie et fatuité. A l’image du prédateur dont il porte le nom, c’est une machine à tuer. Kalinda le soupçonne de rechercher quelque pouvoir caché. Un pouvoir qu’il désire s’approprier ou contrôler… C’est un être de nature cruelle : en un sens, “rien de nouveau sous le soleil”.

Sirocco, le Vent du Désert.... C’est de lui dont m’a ensuite parlé l’Oracle. Il est l’incarnation de la destruction. Toutefois, aussi étrange que cela puisse paraître, il manifeste une certaine bonté à mon égard. Ce comportement n’a aucun sens… dans cette atmosphère de conflit… ici, à Arachnos… Kalinda affirme que cela est lié à son passé. Elle pense que Sirocco mène une quête personnelle dans laquelle je pourrais être impliquée. Comme les prédictions des Oracles sont cruellement obscures !

Le Scorpion Noir fut le dernier nom évoqué. Son esprit tout entier tendu vers un seul objectif oblige les ouvriers de mon Seigneur à faire preuve chaque jour d’un esprit d’invention tout simplement stupéfiant. Fort heureusement, cette partie des activités d’Arachnos ne me concerne pas… ce qui me permet de ne pas côtoyer le Scorpion, qui ne peut souffrir ma présence. Je ne comprends pas cette inimitié mais pour Kalinda, je serai d’une certaine façon à l’origine de sa perte.

C’est alors que la prophétesse a évoqué ma propre destinée. Je ne souhaitai pas m’attarder. Mais les mots suivants échappés de sa bouche résonnent encore dans ma tête : “"Cette paix intérieure que tu appelles de tes voeux se trouve là où tu t’y attends le moins."” Je ne veux pas chercher la signification profonde d’une telle prophétie… ses conséquences me terrifient…

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensiez-vous de City of Villains ?

68 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (91 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de City of Villains
(16 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu