Sixième entrée

08 Juillet 2005 - Mon Seigneur, Lord Recluse, a eu l’occasion de m’envoyer à Port Oakes afin d’en apprendre plus sur les soi-disant Mains Rouges. J’admets avoir trouvé la tâche quelque peu déconcertante. Bien que je suppose qu’il existe une certaine logique dans le fait d’envoyer un esprit parlementer avec d’autres esprits.

J’ai commencé mon travail en parlant avec la forme éthérée de l’amant de Veluta Lunata, Marco. Je suis sûr qu’elle me blâmera pour sa déchéance. J’espère sincèrement que cette chère Valuta se souviendra qu’elle a joué un rôle dans cette pièce...Elle aurait pu le rejoindre. Bien que je lui ai demandé de tuer Marco pour prouver sa loyauté, je ne lui ai pas forcée la main. En fait, en lui donnant comme récompense le pouvoir d’attacher son âme à elle de façon éternelle, il se peut que j’ai même comblé tous ses désirs. J’ai peur que ses liens avec Marco lui ait donné un peu plus de force que prévu, mais dans ce cas particulier, j’ai trouvé sa présence plutôt propice. J’ai été capable de convaincre le garçon de m’assister dans son propre intérêt et celui de sa dame.

Marco m’a conduite auprès d’un des Fantômes de la Nuit qui fréquente la zone autour de Fort Hadès. Ces servants spectraux étaient autrefois des pirates qui se sont mis à dos les Mains Rouges. Le Fantôme de la Nuit m’a emmené voir son supérieur, Charles Vane, Terreur de la Nuit. Vane me raconta son histoire, qui fait écho à celle de tous les Fantômes de la Nuit et Terreurs de la Nuit. Ils étaient tous pirates, sévissant sur la côte américaine lorsqu’ils firent face à un ennemi qu’ils ne pouvaient vaincre...des fantômes. Les Mains Rouges spectrales les tuèrent tous. J’ai demandé à Vane de me présenter à un de ces Mains Rouges au début il refusa, de façon assez peu courtoise. Je lui ai décrit la façon dont je me servais de mon pouvoir Soul Storm et cela eut, étrangement, l’effet escompté. Il revint à la raison.
L’apparition auprès de laquelle il m’emmena se présenta sous le nom de Jean Leroux. Il portait le manteau d’un capitaine pirate. Contrairement à ses subordonnés, il s’avéra plutôt loquace. Il fut un temps où les Mains Rouges étaient les pirates les plus redoutés de l’Atlantique. Ils étaient si que tous leurs semblables se tournèrent contre eux. Ils tombèrent dans une embuscade et furent exterminés jusqu’au dernier. Mais ce ne fut pas la fin, cependant. Les Mains Rouges se relevèrent, habités par la rage, et commencèrent un carnage. Tous les bateaux aux couleurs du Pavillon Noir s’approchant des Insoumises étaient transformés en véritable abattoir flottant. Toutes les victimes devinrent des serviteurs, qui continuent à hanter l’île jusqu’à ce jour.

J’ai demandé au Capitaine Leroux pourquoi ses hommes combattaient contre les servants de mon Seigneur. Sa réponse tombait tellement sous le sens que je me suis demandé pourquoi je ne l’avais pas deviné toute seule. Fort Hades est construit au-dessus de l’endroit où les Mains Rouges furent exécutés et enterrés par leurs frères. Il m’a fallu du temps pour décider de ce que j’allais dire à Lord Recluse. Pour le moment, je pense que je me contenterai de l’informer qu’Arachnos et les Mains Rouges ont des différends irréconciliables. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensiez-vous de City of Villains ?

68 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (91 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de City of Villains
(16 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu