Warburg

Warburg est une des zones PvP du jeu. C'est cependant la seule où la règel est le "chacun pour soi".

En effet,  peu importe votrefaction ici, vous pouvez attaquer n'importe qui, héros ou vilains, excepté les membres de votre équipe.


Warburg était initialement une base du Conseil pendant la Guerre froide. Des silos pour missiles y furent construits, des armes secrètes furent développées dans des bunkers souterrains et des espions vivaient dans les tours grises à la surface de l’île.
Le Conseil fut délogé à la fin des années 60 par Lord Recluse et les installations réquisitionnées par Arachnos.
Des scientifiques et des travailleurs civils firent leur apparition à la surface, développant le commerce et bâtissant des maisons.

Les laboratoires souterrains laissés par le Conseil furent rebaptisés “la Toile”, et la plupart des missiles furent détruits. Seule une grande plateforme de lancement au centre de l’île fut épargnée et dissimulée par une fausse façade de bâtiment.

Jusqu’à récemment...

Le marshall Jason Blitz pensait que Lord Recluse n’agissait pas assez rapidement dans sa tentative de conquête du monde.
Il trouvait tragique que la Toile ait développé tant d’armes destructrices et qu’aucune d’entre-elles n’était utilisée contre les super-héros.

Quand Blitz apprit qu’il était atteint d’un cancer, il décida d’accélérer les choses pour pouvoir assister à la défaite de Paragon City. Il assassina le gouverneur Melody Harkness et prit la ville d’assaut, appuyé par des troupes fidèles. Peu après, il démolit la fausse façade au centre de la ville et lança des ogives armées de diverses toxines sur Paragon City.

Lord Recluse fit la promesse aux Nation Unies de rétablir la situation. Néanmoins, ses troupes sont dans l’impasse. (du moins, c’est ce qu’il prétend).

Les armes de Warburg étant utilisées sur le sol Américain, l’Arc a commencé à “intervenir” - avec l’accord présidentiel - dans les Insoumises pour arrêter le marshal Blitz.
Il a fait appel à de nombreux super-héros de Paragon City et ceux-ci commencent à arriver en masse.

Pour contrer Blitz, Recluse a lui aussi envoyé quelques troupes, mais il a bien sûr fait appel à de nombreux super-vilains qui résident sur ses îles.
La plupart pensent que Recluse n’est pas seulement satisfait de voir Blitz assouvir sa vengeance sur Paragon City, mais qu’il est impatient de voir quels super-vilains prouveront leur valeur au cours de cette bataille Darwinienne.


But du jeu

A Warburg, votre super-héros ou votre super-vilain et ses compagnons ne peuvent pas se contenter de battre leurs adversaires en combat singulier. Ils devront aussi sécuriser un élément utile - une frappe de missiles de Warburg !

Pour lancer la roquette, votre groupe doit trouver les scientifiques prisonniers dans les souterrains de la Toile et les escorter jusqu’à des bunkers spéciaux à la surface. Soyez prudent, des rumeurs affirment que des créatures terribles nées d’expériences scientifiques ayant mal tourné rôdent dans les tunnels à la recherche de proies !

Si vous arrivez à amener un scientifique vivant jusqu’à l’un des bunkers à la surface, il donnera à votre groupe une clé de sécurité.

Une fois que vous avez récupéré trois clés, vous devez retourner dans la Toile, trouver une des trois salles de commande et armer une roquette. (Plusieurs roquettes sont cachées dans les souterrains, ne vous inquiétez donc pas si quelqu’un d’autre en lance une en premier).

Si vous armez un missile, vous recevrez un code de lancement valable pendant un laps de temps très court. Dépêchez-vous d’aller sur le site de lancement (il se trouve à l’est de l’île) et vous pourrez alors mettre le missile sur orbite géosynchrone. Vous gagnerez un pouvoir temporaire qui vous permettra de donner l’ordre à la roquette de frapper. Reculez - il vaux mieux ne pas être sous une roquette lors de son lancement !

Connaître votre adversaire : Avec un tel enjeu, n’ayez aucune pitié. C’est chacun pour sa peau, chaque groupe s’attaquant à ceux qui ne font pas partie du même groupe qu’eux !

La facilité : Si vous tuez un adversaire qui portait une clé de sécurité, vous récupérez sa clé. Si vous vous débarrassez d’un adversaire détenant un code de lancement, vous gagnez non seulement sa clé, mais aussi son code de lancement !

Destruction de base : Les roquettes de Warburg sont particulièrement utiles si votre groupe se prépare à effectuer un raid de base. Quelques-unes de ces ogives peuvent faire très mal à votre adversaire !

Quelle ogive ? : L’effet du missile dépend de l’ogive avec laquelle vous l’avez armé :

   1. Nucléaire : l’ogive nucléaire est une frappe EMP qui entraîne une perte importante d’endurance, et produit un effet amélioré sur les robots.
   2. Biologique : l’ogive biologique est mélangée avec un protoplasme aéroporté qui augmente la régénération et les dégâts causés pour tous les alliés dans la zone d’effet.
   3. Chimique : l’ogive chimique délivre un brouillard qui réduit la précision et la résistance aux dégâts de tous les ennemis dans le rayon de l’explosion.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.