Le Keybinder de Keltra

Vous étiez nombreux à utiliser la version en ligne de cet outil sur CoX-Errance ou à l'avoir téléchargé pour profiter des mises à jour effectuées par Keltra et Alanor.
Avec la disparition de CoX-Errance, la seule disponibilité était basée sur la bienveillance de la communauté via des sites d'hébergement au fonctionnement parfois erratique.      

C'est pourquoi nous avons proposé à Keltra de l'héberger et d'en perpétuer la mise à jour, qu'elle a depuis abandonnée.

Plutôt que de chercher à réinventer la roue, laissons Keltra vous présenter son logiciel, tel qu'elle l'a initialement fait :

"Erinan, un jour, a demandé sur ce forum qu'on lui propose des améliorations de ce générateur. Notre petite discussion c'est terminée par un "chiche !" de sa part. Un défi était lancé.
Aujourd'hui, le résultat de ce défi est disponible là où tout [NDLR : Ah ben non, il va falloir lui faire tenir des propos imaginaires...] continue, c'est à dire ici [/NDLR] :


KeyBinder est un éditeur de fichiers de binds, doublé d'un générateur de macros et de binds.Ce n'est pas un outil en ligne.
L'avantage est qu'il peut être complèté au niveau des pouvoirs et des emotes sans qu'aucune modification du code ne soit nécessaire. Le logiciel peut aussi être localisé par tout un chacun.
Il y a un manuel PDF en français dans l'archive.
Les logiciel, fichiers de données et manuel continueront à évoluer en fonction des commentaires reçus. C'est gratuit, pas exempt de bugs et sans garantie.

Screenshot "


Afin de vous aider à identifier facilement les mises à jour, nous nous sommes permis de procéder à une petite modification du nom du fichier zip.

Ainsi, la version sera indiquée sous la forme 1.X, X précisant l'épisode pris en compte en termes de pouvoirs et emotes.

Et pourquoi 1.x me direz vous... Tout simplement parce que  malgré la modestie de Keltra, il reste assez peu de chances de tomber sur un bug :)

Amusez vous bien avec ce petit outil très utile et merci encore à Keltra !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.