Les améliorations génériques


Les améliorations de type Entrainement (AO ou TO selon l'interlocuteur) :

Ce sont les premières améliorations disponibles, et les seules dont on peut disposer jusqu'au niveau 12.
Leur efficacité est réduite mais elles présentent l'avantage de pouvoir être utilisées  par n'importe qui.

Et si elles ne vous servent pas, elles seront aussi une source d'influence/infamie non négligeable.

Nom Effet 
Entraînement : Précision 8,3%
Entraînement : Durée de la Confusion
8,3%
Entraînement : Dégâts
8,3%
Entraînement : Augmentation de Défense
5,0%
Entraînement : Réduction de Défense
8,3%
Entraînement : Absorption d'Endurance
8,3%
Entraînement : Economie d'Endurance
8,3%
Entraînement : Terreur
8,3%
Entraînement : Vitesse de Vol
8,3%
Entraînement : Amélioration des Soins
8,3%
Entraînement : Durée d'Immobilisation
8,3%
Entraînement : Durée d'Entrave
8,3%
Entraînement : Durée d'Intangibilité
8,3%
Entraînement : Temps d'Interruption
8,3%
Entraînement : Saut Amplifié
8,3%
Entraînement : Projection
8,3%
Entraînement : Portée
5,0%
Entraînement : Vitesse d'Attaque
8,3%
Entraînement : Régénération d'endurance
8,3%
Entraînement : Résistance aux Dégâts
5,0%
Entraînement : Vitesse de Course
8,3%
Entraînement : Durée de Sommeil
8,3%
Entraînement : Ralentissement
8,3%
Entraînement : Durée de désorientation
8,3%
Entraînement : Provocation
8,3%
Entraînement : Augmentation de Précision
8,3%
Entraînement : Réduction de Précision
8,3%

Réactions


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