Les Origines des héros

L’origine détermine quel type d’améliorations le personnage peut utiliser. Elle n’a aucune influence sur ses capacités ou pouvoirs. Elle lui ajoute juste un peu de “piment”, en déterminant la façon dont il obtient les pouvoirs qui lui permettront de semer un chaos sans nom sur les Insoumises ou au contaire de répandre le bien à travers Paragon City.

Voici la description de chacune des cinq origines du jeu, ainsi que la faction que vous rencontrerez le plus souvent au cours de vos missions et le nom que porteront vos améliorations.

Expérimentations

Description : Le sur-homme a reçu ses pouvoirs d’une expérience scientifique qui a mal tourné, à la suite d’un accident, après avoir été piqué par un insecte douteux ou avoir été irradié par des rayons cosmiques . Le super-héros ne comprend peut être pas les forces qui lui ont conféré ses pouvoirs, mais il se rend bien compte qu’il n’est plus du tout le même et qu'il a dorénavant des capacités surhumaines qu'il utilisera  à bon escient ou pour répandre le chaos, selon sa personnalité.

  • Faction : Vahzilocks
  • Améliorations doubles : Invention, Altération génétique
  • Améliorations uniques : Expérimentations


Magie

Description : Ce super-humain a hérité de ses pouvoirs d’une source magique. Ses capacités proviennent sûrement d’un artefact qu'il aura récupéré par hasard ou qu'on lui aura confié, peut-être a-t-il appris plusieurs incantations qui lui ont conféré des pouvoirs surhumains ou bien a-t-il vendu son âme à une entité extraplanaire.

  • Faction : Hellions
  • Améliorations doubles : Concentration, Reliques
  • Améliorations uniques : Entités Dimensionelles


Mutation

Description : Le Mutant naît avec ses pouvoirs. Ses capacités innées se développent à la naissance ou à la puberté. Quelques rares Mutants ne les développent qu’à l’âge adulte. Ces pouvoirs distinguent le Mutant du reste de l’humanité. Il est capable d’accomplir bien plus de choses que le commun des mortels. Les Mutants sont parfois effrayés par leurs talents étranges, mais sont aussi la plupart du temps admirés ou craints par le plus grand nombre.

  • Faction : Krânes
  • Améliorations doubles : Altération Génétique, Concentration
  • Améliorations uniques : Mutation Secondaire


Prodige

Description : Contrairement aux autres meta-humains, vous êtes un "self-made man". Vos pouvoirs ne sont que le fruit d’un entraînement intensif et de capacités innées poussées à leurs limites par un travail de tous les instants. Ce type de personnage a pu être guidé depuis sa naissance pour devenir le spécimen qu’il est ou une tragédie l’a peut être poussé à rechercher la perfection.

  • Faction : Conseil
  • Améliorations doubles : Reliques, Gadgets
  • Améliorations uniques : Technique


Technologie

Description : Ce type de super-héros ou vilain utilise divers gadgets pour se battre contre ses adversaires. Armure corporelle, armes énergétiques ou bat-ceinture, personne n’a réussi à reproduire la technologie à la base de la création de ces gadgets. Il n’a pas besoin d’être un inventeur génial, il peut s’agir d’une personne normale ayant reçu ses appareils d’une source extérieure.

  • Faction : Ferrailleurs
  • Améliorations doubles : Gadget, Invention
  • Améliorations uniques : Cybernétique

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.