Présentation du jeu

City of Heroes est un jeu de rôle massivement multijoueur, un monde en ligne où vous et des milliers d’autres joueurs deviennent des super-héros du monde des comics pour protéger Paragon City d’une montée de la violence et de crimes ainsi que des conspirations de nombreuses organisations maléfiques. Grâce à City of Heroes, vous pouvez rentrer dans un monde d’action et d’aventure époustouflant…


  • Créez, Développez et personnalisez votre propre héros

Choisissez parmi des centaines de pouvoirs et créez un costume unique pour votre super-héros. Au fur et à mesure que vous progresserez, votre super-héros grandira en force, découvrira de nouveaux pouvoirs et gagnera l’accès à de nouveaux costumes, une cape ou même des auras.

  • Combattez les forces du mal !

Entre les voyous attaquant les citoyens sans défense dans les allées et les super-vilains qui complotent dans leurs repaires secrets, Paragon City est envahie par le crime sous toutes ses formes. Parcourez les rues et faites votre possible pour protéger la ville, confrontez les malfaiteurs, les extra-terrestres, les robots et autres monstres.

  • Formez votre propre super-groupe de héros

Unissez vos forces avec d’autres super-héros afin que le bien triomphe et devenez le meilleur groupe de super-héros dans la ville ! Personnalisez votre super-groupe grâce à un emblème et des couleurs assorties.

  • Explorez la ville

Parcourez les gratte-ciels, les bidonvilles, les égouts et les avenues de Paragon City, une métropole en ligne à découvrir qui offre des aventures illimitées et surprises innombrables. Gagnez des insignes spéciaux et d’autres récompenses en apprenant l’histoire de la ville et en découvrant certains lieux.

  • Vivez d’innombrables aventures

Découvrez les secrets de vos ennemis, faites échouer les plans des cerveaux criminels pour protéger la ville, le monde et même l’univers au cours de multiples aventures qui vous plongeront dans un monde riche et détaillé.

Devenir un super-héros est à portée de main !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.