Atlas Park

Atlas Park est une zone urbaine située au cœur de Paragon City. Aucun monument ne commémore aussi bien la nature même de la cité des héros que la statue d'Atlas, le héros défunt, qui veille devant le City Hall. Atlas fut l'un des premiers héros à répondre à l'attaque surprise des nazis contre Paragon City, le 7 décembre 1941. Pratiquement à mains nues, Atlas empêcha les Nazis de débarquer au-delà d'Independence Port. Sa bravoure lui coûta la vie, mais il résista à l'envahisseur jusqu'à l'arrivée de la Phalange de la Liberté.

La statue d'Atlas

La statue d'Atlas fut inaugurée par le Statesman en personne au cours d'une cérémonie officielle qui donna son nom à l'Atlas Park. Le sacrifice d'Atlas inspira de nombreux héros, qui se portèrent volontaires pour rejoindre les rangs de la Patrouille de l'Aube, en Angleterre. A ce jour, Atlas Park reste la zone la plus sûre de Paragon City et les nouveaux héros font en sorte que cela reste ainsi.

Un peu partout dans Atlas Park et Paragon City, vous trouverez d'autres statues à la gloire des héros tombés au combat pour la défense de leurs convictions. Les nouveaux arrivants sont invités à lire les plaques apposées sous ces monuments pour mieux connaître ceux qui n'ont pas hésité à se sacrifier pour le bien de tous.

Le parcDepuis Atlas Park, les héros peuvent se rendre à Skyway City au sud et vers Steel Canyon au nord. Les dangers du Perez Park ne sont qu'à une courte distance vers l'ouest et dans le parc lui-même se trouve une entrée vers les épreuves des égouts. Mais prenez garde : Perez Park et les égouts sont des zones dangereuses pour les héros mal préparés.

Miss Liberty, l'un des "contacts" les plus connus de Paragon City, est souvent dans Atlas Park pour fournir des informations sur sa nouvelle entreprise, la Freedom Corps, qui facilite la communication et la coordination entre les nouveaux héros de Paragon City.

Le bâtiment des Freedom CorpsRécemment, le quartier d'Atlas Park a été menacé par un nouveau gang de rues, les Hellions. On ignore pourquoi le nombre de gangs a explosé aussi rapidement et comment ils ont pu se répandre sur un si grand territoire, mais la rumeur prétend qu'ils auraient forgé une alliance avec l'un des plus puissants gangs de Paragon City. Malheureusement, personne ne sait lequel... pour l'instant. Une chose est sûre : ce gang ne simplifie pas la tâche des nouveaux héros d'Atlas Park.

Pour répondre sans tarder à cette nouvelle menace, les représentants du gouvernement en poste à Paragon City emploient des officiers de liaison pour aider les héros à identifier les lieux dangereux d'Atlas Park. Vous les trouverez à l'hôtel de ville de Paragon City. C'est un maillon essentiel dans le système de protection de la cité.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.