Hyperiums (v2)
Hyperiums (v2)
Développeur | Inconnu | ||||||||||
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Plateformes | Navigateur web | ||||||||||
Genres | Stratégie, futuriste / science-fiction | ||||||||||
Statut | Exploitation arrêtée | ||||||||||
Sortie |
16 octobre 2003 |
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Arrêt |
2006 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Inconnu | ||||||||||
Précédé par | Hyperiums (v1) | ||||||||||
Suivi par | Hyperiums (v3) |
Que pensiez-vous de Hyperiums (v2) ?
11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10
-
Assez bien
Un jeu sans graphismes extravagants, sans effets spéciaux hallucinants, mais pourtant passionant.
Depuis le 25 novembre 2006, la version 3 est sortie, merci de se rendre sur le site dédié à la section pour plus d'informations !
Depuis le 25 novembre 2006, la version 3 est sortie, merci de se rendre sur le site dédié à la section pour plus d'informations !
Présentation modifier
Après 3 années de bons et loyaux services la version 1 d'Hyperiums a vu lui succéder la version 2. Une interface plus pratique, des nouveautés, la puissance du Java et on l'espère toujours des possibilités de stratégies subtiles.
Un jeu développé par un seul homme : DaGod.
Un jeu développé par un seul homme : DaGod.
Systèmes de jeu modifier
- Un jeu jouable par client java ou par navigateur
- Un système d'alliances très sympathique
- Limitation du "grosbillisme" par un système de jeu bien pensé et bien pesé
- Un jeu simple
- Mais un jeu riche
- Un système d'alliances très sympathique
- Limitation du "grosbillisme" par un système de jeu bien pensé et bien pesé
- Un jeu simple
- Mais un jeu riche
Configuration requise modifier
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Proxy ouvert sur certains ports
Proxy ouvert sur certains ports
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