Les Missions 'spéciales' dans CoX

Vous trouverez dans cet article pleins d'infos sur les missions de tout type présentes dans le jeu.

MISSIONS DE COSTUME

Niveau  Mission  Contact (Zone)  Ennemis principaux
 20+  Costume supplémentaire 1
 Serge (Steel Canyon)  Tsoos
   Cape  City Representative (Atlas Park)
 Déviés
 30+  Costume supplémentaire 2
 Lauren (Independence Port)
 Crey
   Aura  City Representative (Atlas Park)
 Terres Nourricières, Freakshow, Rikti
 40+  Costume supplémentaire 3
 Carson (Founders' Falls)
 Nemesis

MISSIONS A BADGES

Niveau  Badge Ennemis principaux
 5-9  Negotiator
 Ferrailleurs, Krânes (Skulls)
 10-14  Spelunker
 Cercle des Epines
 15-19  Plague Stopper
 Vahzilok
 20-24  Spirit Warrior
 Pantheon des Bannis, Cercle des Epines
   Pwnz
 Freakshow
 25-29  Redeemer
 Famille, Conseil, Warriors
   Mystical Savior
 Pantheon des Bannis
 30-34  Corrupter
 Cercle des Epines, Nemesis, Rikti
   WAR Wall Defender
 Rikti
 35-39  The Doctor's Ally
 Crey
   Frontline
 Cercle des Epines
 40-44  Emancipator
 Ferrailleurs
   Meteorologist
 Nemesis
 45-50  Bodyguard
 Malta Operatives
   Agent
 Praetorien

STORY ARCS

NB : Ces missions sont indiquées par un incône de livre dans votre liste de missions. Vous ne pouvez en avoir plus de 2 en cours à un instant donné.

Niveau  Nom  Souvenir  Ennemis principaux
 9-15  The Clockwork Captive  An Etched Clockwork piece  Clockwork
   Bonefire  Skulls Bandana  Krânes
   The Vahzilok Pollutant Plot  Water department ID badge  Vahziloks
 15-20  The Mind of a King  Damaged power source  Ferrailleurs
   The Tsoo Shenanigans  Rage ampoule  Tsoos
   The Vahzilok Plague  Hypodermic needle  Vahziloks
 20-25  The Wheel of Destruction  Hub of the Wheel of Destruction  Pantheon des Bannis
   A Hand of Iron  Iron Hand's Badge  Freakshow
   The Sky Raider Secret  Captain Indomitable's Uni-Bands  Sky Raiders
   The Tsoo Coup  Tsoo Dagger  Tsoo
 25-30  Ubelmann the Unknown  Letter from Requiem  Conseil
    The Scroll of Tielekku  Translation of the Scroll of Tielekku  Pantheon des Bannis
   An Unnatural Order  Will of the Earth sample  Terres Nourricières
   The Freaklympics  Freaklympics Gold Medal  Freakshow
   The Mysterious General Z  The Mysterious General Z  Sky Raiders
 30-35  The Rise of the Vampyri  Dossier on Victor Sieger  Conseil
   The Library of Souls  Note from Akarist  Cercle des Epines
   Corporate Culture  Crey data disc  Crey
   The Unity Plague  Sample of the Unity cure  Terres Nourricières
   The Freakshow War  Page from Schwarzwald's notebook  Freakshow
 35-40  A Path Into Darkness  The Book 'The Rites of the Dark'  Conseil
   The Envoy of Shadow  The Envoy's True Name  Cercle des Epines
   Revenant Hero Project  Invisible Falcon's Mask  Crey
   The Terra Conspiracy  Hamidon's letter  Terres Nourricières
   Mass Duplicity  Nemesis battle suit blueprints  Nemesis
   The Organ Grinders  Omega level clearance badge  Rikti
 40-45  To Save a Soul  Madeline Casey's pendant  Carnies
   The Evil Countess Crey  Julianne's diary  Crey
   Melvin and the Mysterious Malta Group
 A painting called Gentlemen of Malta
 Malta Operatives
   The Eternal Nemesis  The Face of Nemesis  Nemesis
   The Praetorian War  Blue Clockwork piece  Praetoriens
   Division: Line  C'Kelkah's ceremonial blade  Rikti
 45-50  Upon the Psychic Plane  Vanessa DeVore's mask  Carnies
   Project: World Wide Red  The thanks of the world  Malta Operatives
   To Save A Thousand Worlds  Pure flame  Divers
   A Hero's Hero  Statesman's face plate  Praetorien

TASKFORCES

Level  Name Contact (Zone) Eq. Min. Souvenir  Ennemis principaux
10-16  La règle des trois
Positron (Steel Canyon) 3 Dam Piece Cercle des Epines, Ferrailleurs, Vahzilok
15-21  La chute du Roi Ferrailleur
Synapse (Skyway City) 4 Clockwork Part Ferrailleurs
20-26  Clamor and Destruction Sister Psyche (Independence Port)
5 Sonic BOMB Fragment Freakshow
25-31  Les enfants de Citadel
Citadel (Talos Island) 6 Computer Chip Conseil
30-35  Following Countess Crey Manticore (Brickstown) 7 Note from Hopkins Crey
35-38  Soul of the Woodsman Numina (Founders' Falls) 4 The Soul of the Woodsman
Terres Nourricières
40-44  Explorers and Exploiters Dr. Quarterfield (Firebase Zulu) 8 Nemesis portal wreckage Crey, Nemesis, Rularuu
40-50  The Legend of Ruladak Sara Moore (Molepoint Charlie) 8 Legend of Ruladak Cercle des Epines, Nemesis, Rularuu
40-50  The Saga of Faathim Justin Augustine (The Chantry) 8 Saga of Faathim Cercle des Epines, Rularuu
44-50  The Saga of Lanaru Faathim the Kind (The Chantry) 8 Saga of Lanaru Nemesis, Rikti, Rularuu

TRIALS

Level Name Contact (Zone) Eq. Min.  Ennemis Principauxy
 12+  Caverne de la Transcendence  Talshak le Mystique (Les Crevasses)
8  Cercle des Epines, Ignés
 24-33  Respécialisation de Terra Volta 1  Jane Hallaway (Independence Port)
4  Sky Raiders
 34-43  Respécialisation de Terra Volta 2  Capitaine James Harlan (Founders' Falls)
4  Freakshow
 38+  Egoûts abandonnés  Maren MacGregor (Founders' Falls) 1  Rikti, Hydra
 39-41  Trial Eden  Woodsman (Eden) 4  Terres Nourricières
 44+  Respécialisation de Terra Volta3  Major Flagg (Zone de guerre Rikti) 4  Rikti

MISSIONS DE PROTECTION (Safeguards)

Nous avons fait une présentation à part pour ces missions que nous vous invitons à découvrir sur cette page.

Zone Niveau Objectifs secondaires Ennemis Ennemis obj. secondaires Récompense Obj. sec.
Atlas Park 5-10 2 Hellions Vahziloks  Pack Raptor (Vol, 2h d'utilisation)
King's Row 10-15 2 Ferrailleurs (Clockworks) Krânes (skulls) Pack Zéro G (Supersaut, 2h d'utilisation) 
Skyway City 15-20 2 Trolls Déviés (Lost) Résurrection sans passer par l'hôpital, 48h de jeu
Steel Canyon 20-25 3 Tsoo Arachnos/Famille Téléportation de groupe - 48h de jeu
Independence Port 25-30 3 Conseil Famille Augmentation de vitesse de déplacement - 48h de jeu
Talos Island 30-35 4 Arachnos Tsoo Augmentation de l'endurance - 72h de jeu 
Brickstown 35-40 4 Conseil Nemesis Augmentation de la vitalité - 24h de jeu
Founder's Falls 41-45 5 Crey Conseil Réduction de la dette - 48h de jeu
Peregrine Island 45-50 5 Malta Carnaval (Carnies) Augmentation régénération (durée 2j de jeu)

Les objectifs secondaires

Objectif Que faire ? Temps à récupérer Temps limite pour le réaliser
Eviter un incendie criminel Empêcher les voyous de mettre le feu à l'immeuble  4 minutes 3 minutes
Empêcher les bombes d'exploser Foncez dans les égoûts et un immeuble et désamorcez les bombes 8 minutes 6 minutes
Empêcher l'évasion de la prison Foncez au commissariat et interpellez les voyous 8 minutes Aucun
Empêcher le deal d'armes Empêchez les voyous de réaliser une vente d'armes 6 minutes Aucun
Empêcher le braquage Entrez dans la bijouterie et empêchez les criminels de la braquer 5 minutes Aucun

MISSIONS DE DESTRUCTION (Mayhem)

Nous avons fait une présentation à part pour ces missions que nous vous invitons à découvrir sur cette page.

Zone Niveau Obj. secondaires Ennemis Ennemis obj. secondaires Récompense obj. sec.
Atlas Park 5-10 2 Police de Paragon (PPD) Krânes (Skulls) Pack Raptor (Vol, 2h d'utilisation)
King's Row 10-15 2 Police de Paragon (PPD) Ferrailleurs (Clockworks) Pack Zéro G (Supersaut, 2h d'utilisation)
Skyway City 15-20 3 Police de Paragon (PPD) Trolls Résurrection sans passer par l'hôpital, 48h de jeu
Steel Canyon 20-25 3 Police de Paragon (PPD) Famille Téléportation de groupe - 48h de jeu
Independence Port 25-30 3 Police de Paragon (PPD) Conseil Augmentation de vitesse de déplacement - 48h de jeu
Talos Island 30-35 4 Police de Paragon (PPD) Freakshow Augmentation de l'endurance - 72h de jeu
Brickstown 35-40 4 Police de Paragon (PPD) Crey Augmentation de la vitalité - 24h de jeu
Founder's Falls 41-45 5 Police de Paragon (PPD) Terre Nourricière
(Devouring Earth)
Réduction de la dette - 48h de jeu
Peregrine Island 45-50 5 Police de Paragon (PPD) Carreaux d'Artemis
(Knives of Artemis)
Augmentation régénération (durée 2j de jeu)

Les objectifs secondaires

Objectif Que faire ? Temps à gagner
incendier l'immeuble Cliquer sur les barils incendiaires 4 minutes
Kidnapping Ramener un civil à l'entrée de la mission pour le kidnapper 8 minutes
Aider à l'évasion de la prison Foncer au commissariat et aider le criminel à s'évader (1) 3 minutes
Raid Attaquer la base d'un groupe d'ennemis 6 minutes
Braquer la bijouterie Eviter les caméras de sécurité et piller la banque (2) 5 minutes pour un petit coffre, 6 pour un gros 

(1) Libérer le vilain dès que possible vous permettra de le voir vous accompagner durant tout le reste de la mission
(2) Chaque caméra vous repérant donnera lieu à l'arrivée de renforts









Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.