Articles

  • Les scénarios emblématiques
    12 mars 2012
    Depuis la sortie de CoH Freedom, un nouveau scénario dit emblématique est décliné en épisodes disponibles tous les mois. Ces épisodes sont accessibles aux joueurs VIP ou à ceux qui les auront achetés dans la boutique.  Lire la suite
  • Episode 22 : la mort incarnée
    6 mars 2012
  • Débloquer la puissance des incarnés
    13 janvier 2012
  • Episode 18 : Nuances de gris
    13 janvier 2012
    La sortie de l'épisode 18 : Nuances de gris coïncide avec celle de l'extension payante Going Rogue. Celle a eu lieu le 16 août 2010. Sa principale nouveauté est le système de renseignements. C'est aussi dans cet épisode qu'arrive une... Lire la suite
  • Episode 17 : Sombre reflet
    13 janvier 2012
    L'épisode 17 : Sombre reflet de City of Heroes est sorti le 28 avril 2010. Sa principale nouveauté est l'arrivée de la mise à jours optionnelle connu sous le nom de Mode Ultra. C'est également dans cet épisode que les deux nouvelles... Lire la suite
  • Episode 16 : Kaléidoscope
    3 janvier 2012
    L'épisode 16 est arrivé sur les serveurs de jeu le 15 septembre 2009. Avec lui, City of Heroes va encore plus loin dans la personnalisation en permettant aux joueurs de modifier l'apparence de leurs pouvoirs ! En plus de cela, d'anciennes... Lire la suite
  • Head-Start Freedom
    13 septembre 2011
    Petit rappel de derniere minute : le Head-start de City of Heroes Freedom commence ce soir ! Aux alentours de 22h, si les horaires sont respectes, donc pour nos amis nocturnes : bon jeu ! Pour les autres : A demain pour decouvrir... Lire la suite
  • Ceci est un titre
    15 novembre 2008
    A que blablablablablabla Blabla dit-il, blablabla Bla ! blablablalblapgkjejkzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! Bllllaaaaaaaa Lire la suite
  • Système d'inventions : Sets offensifs
    17 août 2008
    Légende :    Schéma peu courant      Drop de mission    Schéma rare      Drop de TF    Schéma très rare      Drop de Trial  Unique : Un seul schéma par personnage  Proba X : Chance de Proc l'effet... Lire la suite
  • Les Inventions
    16 août 2008
    Avec l'épisode 9, City Of Heroes s'est enrichi du très attendu système d'inventions. L'objectif de cet ajout est de proposer à tous les joueurs la possibilité de concevoir diverses pièces visant à améliorer leurs personnages. Améliorations... Lire la suite
  • Schémas d'inventions rares et sets d'amélioration
    16 août 2008
    Avec l'épisode 9, City Of Heroes s'est enrichi du très attendu système d'inventions. L'objectif de cet ajout est de proposer à tous les joueurs la possibilité de concevoir diverses pièces visant à améliorer leurs personnages. Améliorations... Lire la suite
  • Schémas d'invention communs
    16 août 2008
    Avec l'épisode 9, City Of Heroes s'est enrichi du très attendu système d'inventions. L'objectif de cet ajout est de proposer à tous les joueurs la possibilité de concevoir diverses pièces visant à améliorer leurs personnages. Améliorations... Lire la suite
  • FAQ sur les archetypes épiques vilains (AEV)
    16 août 2008
    Cette FAQs, issue des forums officiels US (écrite par Silverspar / traduction Manteus), doit permettre de répondre à toutes les questions sur les Soldats d'Arachnos, les archétypes épiques vilains. Ceci vous permettra de vous faire... Lire la suite
  • Les Soldats d'Arachnos
    16 août 2008
    Pour une foire aux questions sur ces archétypes, n'hésitez pas à consulter > cet article < Les Bane SpidersCaractéristiques génériques : Description : Les Bane Spiders seraient l’équivalent des troupes de choc. Ils... Lire la suite
  • EPISODE 1 : Through the Looking Glass
    25 mai 2008
    Fists of Curry avait déjà combattu les Riktis. Il savait à quel point ces saletés avaient ravagé le monde. Sa famille avait péri sous leurs lasers à Calcutta. Dans la ville on ne parlait que de ça : les militaires ne tenaient plus le choc. Lire la suite
  • Episode 12 : l'Avènement des Pleinelunes
    24 mai 2008
    Bizarre ce temps. Sombre, pesant. Le soldat Johnson des forces de l'Arc n'était pas à l'aise. Pas facile la vie de garnison. Il patrouillait avec son peloton dans Faultline. Venant d'arriver, on lui sortait toute sorte de boutade... Lire la suite
  • Les améliorations d'origine Hamidon et assimilées
    1 janvier 1970
    Les améliorations d’Origine Hydra Les améliorations d’origine Hydra, sont obtenues en récompense du Trial des Egouts Abandonnés. Mis à part une puissance moindre, leur fonctionnement est identique à celui des HO. Lire la suite
  • Les améliorations d'origine unique (SO)
    1 janvier 1970
    Les améliorations d’Origine Unique(SO pour Single Origin) Jusqu'à l'arrivée de la SF Recluse (et de la TF Statesman pour les héros un épisode plus tard), ces améliorations représentaient, sur les serveurs européens (sur les serveurs US... Lire la suite
  • Les améliorations Dual origin (DO)
    1 janvier 1970
    Les améliorations d’Origine Double (DO) : Avec les DO, on commence à voir la différence dès qu'un pouvoir est amélioré. Comme leur nom l'indique, les DO sont utilisables par 2 origines différentes.  Effet... Lire la suite
  • Les améliorations génériques
    20 mai 2008
    Les améliorations de type Entrainement (AO ou TO selon l'interlocuteur) : Ce sont les premières améliorations disponibles, et les seules dont on peut disposer jusqu'au niveau 12. Leur efficacité est réduite mais elles présentent... Lire la suite
  • Généralités
    20 mai 2008
    Les nombres sur les Améliorations Chaque amélioration est nantie d'un nombre représentatif de son niveau. Par exemple, une amélioration "blanche" sera exactement du même niveau que votre niveau de sécurité. Note... Lire la suite
  • Les améliorations de A à Z (ou Y)
    16 août 2008
    Par défaut, nous parlerons dans cet article des améliorations "normales". Tout point spécifique aux IO (Invention Origin, pour "amélioration d'origine invention") sera précisé. Lire la suite
  • Introduction aux sets d'invention
    16 août 2008
    Spinomania nous ayant sympathiquement autorisé à utiliser son petit guide à l'usage des débutants, nous vous en faisons profiter. En attendant que l'article sur les IO soit complet, ça donne une très bonne explication des bases des sets. Lire la suite
  • Introduction aux quartiers de Paragon
    7 mars 2008
    Avant la guerre des Riktis, Paragon City était l'une des plus grandes cités du monde et l'une des plus prospères. Cependant, elle fut dévastée lorsque les Riktis en firent leur base opérationnelle. Depuis, Paragon City a ressurgi de ses cendres... Lire la suite
  • Wentworth et le Marché Noir
    1 janvier 1970
    Voici une traduction ‘allégée’ de l'exhaustif message de Zombie Man sur le forum officiel US Guide du système des Caisses de Dépôts : Comment cela fonctionne ? Tout d’abord, non, ce système n’est... Lire la suite
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Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
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