Les pouvoirs temporaires

Une des grandes innovations des ‘City of’ est l’apparition tout au long du jeu de pouvoirs dits ‘temporaires’.
Fidèles à l’esprit des comics, ils reflètent ces gadgets et autres pouvoirs accordés aux Héros (ou aux Vilains) pour affronter des menaces spécifiques.

Les moyens pour les récupérer sont nombreux : Missions spécifiques, réussite d’un certains nombres de tâches, événements spécifiques comme Noël ou Halloween.
Avec l’arrivée d’Orobouros, vous serez peut être tentés de revivre des vieilles aventures afin de récupérer leurs récompenses.

Voici donc de quoi vous y retrouver.

Nous saluons le site Paragon Wiki en tant que source majeure pour réaliser cette compilation.
La traduction française n’est pas la traduction officielle. Compilation par Manteus, mise en ligne Maok et relecture par l’équipe JoL-CoH.


Et maintenant, en route vers ce GROS dossier !!!
(Pour tout commentaire, question, envoi de chèque, n'hésitez pas à laisser un mot dans le sujet lié sur notre forum)

 Les types de pouvoirs temporaires
 Petit rappel de traduction pour les effets des pouvoirs
City of Heroes
City of Villains
Inventions
Arènes
Evénements annuels
Zones PvP
Programme Vétéran
Missions de protection/Destruction
Immobilize = Entrave
Hold = Immobilisation
Disorient = Désorientation
Confuse = Confusion
Slow = Ralentissement
Knockback = Projection



City of Heroes

Pouvoir Donné par Niveau Effet Disparait si retour au contact ?
Flashbang Grenades – Grenades aveuglantes Juan Jimenez, Linda Summers, ou Ron Hughes 5-9 6 Grenades permettant de réduire la Précision et la Défense des ennemis Oui
Cryoprojection Bracers – Bracelets Cryoprojetant Willy Starbuck 10-14 30 tirs permettant de Ralentir un ennemi. Non
EMP Glove – Gantelet EMP Athena Currie, Carla Brunelli, ou Everett Daniels 10-14 30 charges, spécialement efficaces contre les machines Oui
Clockwork Connection – Connection avec les Rouages Penelope Yin 15-19 3 invocations de Rouages Non
Lethargy Inducer – Pistolet Tranquilisant Cho Ge, Karen Parker, Sgt. Suzanne Bernhard, ou Warren Trudeau 15-19 20 tirs permettant de ralentir un ennemi Non
Med Kit – Trousse de soin Jake Montoya 15-19 8 utilisations d’une trousse de soins Oui
Plasmatic Taser – Taser plasmatique Fareed Abdullah, Guy Denson, Mark Freeman, ou Tom Bowden. 15-19 45 tirs en Cône d’énergie, dommages Modérés Non
Ring of Pain – Anneau de la Douleur Olivia Chung 15-19 Pendant 10 minutes, permet de s’infliger des dommages pour baisser la Défense d’un ennemi (ou alors disparaît lorsque la mission est réussie) Non
Scroll of Ruin – Parchemin de la Douleur Olivia Chung 15-19 1 charge permettant de réduire la Défense des ennemis (disparaît si la mission est réussie) Non
Vahzilok wasting disease – Maladie Vahzilok Dr. Ann-Marie Engles, Juliana Nehring, Olivia Chung, ou Pavel Garnier 15-19 Réduit votre Régénération, votre Vitesse, vos Points de VIE et votre Endurance tant que vous n’avez pas trouvé le remède Non
Wave Scrambler – Brouilleur electromagnétique Colleen Saramago, Jake Montoya, Maggie Greene, ou Wyatt Anderson. 15-19 30 charges faisant des dommages spéciaux contre les Rouages Oui
Arachnos Disguise – Déguisement d’Arachnos Agent G 20-24 Permet d’être déguisé en membre d’Arachnos pour 60 minutes Oui
Antigravity Matrix – Matrice Antigravité Oswald Cuthbert ou Barry Gosford 20-24 Permet de voler pendant 90 minutes Oui
Confiscated beanbag – Fusil à gros sel confisqué Andrew Fiore, Claire Childress, Jake Kim, Lt. Col. Hugh McDougal, Vic Garland ou Wilma Peterson 20-24 50 coups de fusil à pompe destiné à Désorienter son ennemi Non
Cryonite Armor – Armure en Cryonite Barry Gosford, John Strobel, Justin Greene, Oswald Cuthbert, Rondel Jackson, ou Wilson Eziquerra 20-24 Armure de froid vous protégeant pour 1h de temps de jeu (dommages/défense/résistance au froid) Non
Empowered Center of the Wheel – Le Centre de la Roue de pouvoir Andrea Mitchell, Cain Royce, Dr. Cheng, Josef Keller, Oliver Haak, ouPiper Irving 20-24 Une épée de feu aux dommages Modérés pour 90 minutes de temps de jeu Oui
Empowered Linchpin of the Wheel – Le Pivot de la Roue de pouvoir Andrea Mitchell, Cain Royce, Dr. Cheng, Josef Keller, Oliver Haak, ouPiper Irving 20-24 Une cape de flammes vous protégeant des dommages Létaux, Contondant, Energie et Négatifs pendant 90 minutes de temps de jeu Oui
Empowered Pieceof the Wheel – Un bout de la Roue de pouvoir Andrea Mitchell, Cain Royce, Dr. Cheng, Josef Keller, Oliver Haak, ou Piper Irving 20-24 Un cône de flammes aux dommages Modérés pour 90 minutes de temps de jeu Oui
Empowered Shardof the Wheel – Un fragment de la Roue de pouvoir Andrea Mitchell, Cain Royce, Dr. Cheng, Josef Keller, Oliver Haak, ouPiper Irving 20-24 Un jet de flammes aux dommages Mineurs pour 90 minutes de temps de jeu Oui
Freakshow Disguise – Déguisement de Freakshow Andrew Fiore , Wilma Peterson ou Jake Kim 20-24 Permet d’être déguisé en membre des Freakshow pour 60 minutes Oui
Genetic Restabilizer – Restabilisateur génétique Kirsten Woods, Georgia Fields ou Polly Cooper 20-24 12 charges permettant d’immobiliser un ennemi Oui
Geometric Gauntlets – Gantelets géométriques Dennis Ewell or Jim Bell 20-24 75 charges permettant d’immobiliser un ennemi Oui
Idol of Lughebu – Idole de Lughebu Josef Keller ou Dr. Cheng 20-24 Drain de point de vie (dommages Modérés) pendant 24h de temps de jeu Non
Wedding Band – Circlet de mariage Stephanie Peebles 20-24 2 heures de temps de jeu permettant d’augmenter massivement toutes vos Résistances Non
Nictus fragment – Fragment de Nictus Stephanie Peebles, TF Moonfire 23-28 50 charges de drain de point de vie (dommages Modérés, perte de vitesse) réalisable au contact. Non
Bow and Arrow – Arc et Flèches Waylon Mc Crane 25-29 75 tirs avec Arc et flèches Non
Divining Rod – Bâton divinatoire Skipper leGrange 25-29 20 tirs aux effets dévastateurs sur les fantômes de tout type Non
Electromagnetic Grenades – Grenades Electromagnétiques Lars Hansen ou Mission de Protection / Destruction 25-29 ou Mission de Protection / Destruction 30 charges, spécialement efficaces contre les robots ou êtres cybernétisés Non
Holy Shotgun Shells – Cartouches bénies pour fusil Tobias Hansen 25-29 75 tirs, spécialementefficaces contre les morts-vivants Non
Manifold Resonator – Résonateur collectant Ashwin Lannister ou Laurie Pennington 25-29 10 charges permettant de se téléporter Oui
Resonance Disrupter – Disrupteur de résonances Ashwin Lannister ou Laurie Pennington. 25-29 30 minutes d’invisibilité Oui
Rune of Warding – Rune de garde Skipper LeGrange 25-29 Pendant 2 jours de temps de jeu, dommages mineurs sur les ennemis et dommages spéciaux contre les Fey (créatures de Croatoa) Non
Sands of Mu – Les Sables de Mu Laura Brunetti ou Miriam Bloechl. 25-29 Pendant 2h de temps de jeu, frappe de Mêlée en Cône faisant des dommages Elevés (50% Négatif – 50% Contondants) Non
Undead slaying axe – AxE de destruction des mort-vivants Laura Brunetti ou Miriam Bloechl. 25-29 75 frappes d’une Hâche spéciale faisant des dommages Modérés et spéciaux contre les mort-vivants Non
Warwolf whistle – Sifflet à Loup-Garou Stephanie Peebles 25-29 5 utilisation d’un sifflet permettant d’appeler un Loup Garou du Conseil Non
Iron Blade – Lame en fer Buck Salinger 30-34 Une épée durant 3 jours de temps de jeu faisant des dommages Modérés aux créatures de Croatoa Non
Nemesis staff – Bâton Nemesis Tina Chung ou Neal Kendrick 30-34 Permet d’avoir pendant 24h de temps de jeu un bâton envoyant des éclairs d’énergie de dommages Elevés et infligeant une Projection Non
Particle Cannon – Canon à particule Maren Mc Gregor, Trial Abandonned Sewer 38-40 20 tirs permettant d’affecter la tête de l’Hydra et la rendre impuissante quelques instants Non
Crey Narcotic – Narcotique Crey Janet Kellum 40-44 Vous pénalise en réduisant votre vitesse et récupération Oui
Psychic Cleaver – Coup psychique Cadao Kestrel 40-44 500 charges de tir contre la Madame of Mistery (dommages modérés uniquement contre elle). Le pouvoir disparaît quand Madam of Mistery est battu. Non
Fettering Nimbus – Nimbus entravant Maria Jenkins 45-50 75 charges destinées à Entraver (avec dommages Modérés) un ennemi Non
Hamidon Essence – Essence d’Hamidon Lady Grey, TF Rikti WAR Zone 45-50 Donné au chef de la mission commando en vue d’affronter le méchant final Oui
Power of the Thorn – Le pouvoir de l’Epine TF Statesman 45-50 Pendant 5 heures, annule les pouvoirs de déplacement temporels du Dr Aeon Non
Extinguisher - Extincteur Chief Williams Evénement de zone Steel Canyon 15 charges d’extincteur pour éteindre les flammes des bâtiments attaqués par les Hellions Non
Large Extinguisher – Gros extincteur Chief Williams Evénement de zone Steel Canyon 9 charges d’extincteur pour éteindre les flammes des bâtiments attaqués par les Hellions – nécessite le badge Firefighter (Pompier) Non
Radiation Shield – Bouclier anti-radiations Trial Terra Volta Trial de Respec 5 minutes de Résistance contre les effets du réacteur de Terra Volta Non
Thermite Cannon – Canon Thermique Maren Mc Gregor, Trial Abandonned Sewer Trial Abandonned Sewer 90 minutes de temps de jeu ou 99 charges de tir d’un Canon Rikti faisant des dommages Modérés en cône et des dommages spéciaux face à Hydra. Non
Clockwork Immobilizer Mk1 – Immobilisateur de Rouage modèle 1 Synapse, TF Synapse TF Permet d’immobiliser 1 Rouage Oui
Clockwork Immobilizer Mk2 – Immobilisateur de Rouage modèle 2 Synapse, TF Synapse TF Permet d’immobiliser 1 Rouage Oui
Clockwork Immobilizer Mk3 – Immobilisateur de Rouage modèle 3 Synapse, TF Synapse TF Permet d’immobiliser 1 Rouage Oui
Clockwork Immobilizer Mk4 – Immobilisateur de Rouage modèle 4 Synapse, TF Synapse TF Permet d’immobiliser 1 Rouage Oui
Amy’s Ward – Rune d’Amy Katie Hannon, TF Croatoa TF Permet d’invoquer à 5 reprises Amy Jonsson, une Elite Boss sorcière Non



City of Villains

Pouvoir Donné par Niveau Effet Disparait si retour au contact ?
Infected anti-serum – Serum anti-contaminé Doctor Creed 5-9 Pendant 15 minutes réelles, permet de faire exploser les Contaminés. Le pouvoir disparaît au bout des 15 minutes Non
LoA Bone – Os de Loa Mr Bocor 5-9 5 Invocations de Zombie Non
Summoning amulet – Amulette d’invocation Billie Heck 5-9 5 Invocations de Farfadet de Feu Non
Ghostslayer bomb – Bombe anti-fantômes Veluta Lunata et Black Scorpion 10-14 & 40-44 6 charges permettant des dommages de zone spécifiques aux créatures fantomatiques Non
Ghostslayer rifle – Fusil anti-fantômes Veluta Lunata et Black Scorpion 10-14 & 40-44 50 tirs avec des dommages Modérés ou spéciaux contre les créatures fantomatiques Non
Nictus Absoption – Absorption de Nictus Dr. Shelly Percey. 10-14 2h de temps de jeu de Resistance à l’Energie et Négatif. Le pouvoir disparaît si le Nictus est retiré de l’hôte Non
Nictus gravitic emanation – Emanation gravitique du Nictus Dr. Shelly Percey. 10-14 Tir en Cône, dommages Mineurs Négatifs. Le tir peut Désorienter et/ou Projeter un ennemi. Le pouvoir disparaît si le Nictus est retiré de l’hôte, sinon dure 2h de temps de jeu Non
Nictus shadow step – Marche des ombres du Nictus Dr. Shelly Percey. 10-14 Permet de se téléporter pendant 2h de temps de jeu. Le pouvoir disparaît si le Nictus est retiré de l’hôte Non
Goldbricker Rocket Pack – Harnais de Goldbricker Marshall Brass 15-19 90 minutes de temps de jeu de Vol Non
Holographic projector – Projecteur holographique Lt Chalmers 20-24 Pendant 2h de temps de jeu, permet de se ‘déguiser’ en Council Galaxy Non
Sky Raider Flight Pack – Harnais de Vol de Sky Raider Lt Chalmers 20-24 Permet de Voler pendant 60 minutes de temps de jeu Non
Stolen SMG – Mitraillette volée Vince Dubrowski, Captain Petrovich, Operative Renault 20-24 & SF 10 tirs permettant de réduire la Défense d’un ennemi Non
Blackwand – Le Sceptre Noir Archmage Tarixus 25-29 10 tirs d’un sceptre envoyant des éclairs d’énergie Négative aux dommages Elevés Non
Nullifier gun prototype – Prototype de canon entropique Lt Demitrovich 25-29 5 tirs permettant d’interrompre les Activables d’une cible, réduit son Endurance et sa Récupération Non
Nullifier gun MK1– Canon entropique MK1 Lt Demitrovich 25-29 5 tirs permettant d’interrompre les Activables d’une cible, réduit son Endurance et sa Récupération Non
Soul essence – Essence de l’âme Archamage Tarixus 25-29 15 minutes de temps de jeu permettant de récupérer plus vite et d’Immobiliser un ennemi Non
Spirit potion – Potion ectoplasmique Archamage Tarixus 25-29 3 doses permettant de devenir Intangible Non
Demon Box – Boîte à démons Hardcase 30-34 3 Invocations de Gargouilles (Wailer) si vous êtes d’origine Magique, sinon 3 charges de Tar Patch Non
Psionic Activator – Activateur psionique Psymon Omega 30-34 20 charges permet d’Etourdir un ennemi Non
Void hunter rifle – Fusil de chasseur des ombres Psymon Omega 30-34 10 tirs d’énergie Négative, réduisant également la Vitesse et la Recharge d’un ennemi Non
Soul trap – Piège des âmes Mage killer Zuhkara 35-40 10 tirs de dommages Modérés, dommages spéciaux aux mort-vivants Non
Arachnoid Gas – Gas Arachnide Terrence Dobbs 40-44 10 charges de gaz spécialement étudié contre les Arachnoides Non
Arachnos Power Shield – Bouclier de Protection Arachnos Arbiter Daos 40-44 10 minutes des temps de jeu permettant d’augmenter toutes vos Résistances Non
Arachnos Shotgun – Fusil à pompe Arachnos Arbiter Daos 40-44 15 charges pour un tir en Cône, dommages Modérés Non
Frenzy Mutagen – Mutagène frénétique Captain Mako 40-44 3 charges permettant d’augmenter vos dommages Non
Rikti drone – Drone Rikti Ambassador Kuhr'Rekt 40-44 3 Invocation d’un Drone Rikti Non
Rikti rifle – Fusil Rikti Ambassador Kuhr'Rekt 40-44 30 tirs aux dommages Modérés, pouvant également Etourdir et Projeter Non
Snake-B-Gone – ByeByeSerpent Operative Grillo Grandville Etourdit les Serpents et détruit instantanément leurs œufs Non
Creeper Seed – Graine de Destruction Verner von Grun 45-50 3 Invocation d’un Creeper, créature des Devouring Earth Non
Force of the Earth – La Force de la Terre Verner von Grun 45-50 5 charges permettant de Confuser des ennemis Non
Tranquilizer darts – Flechettes tranquilisantes Verner von Grun 45-50 10 tirs de fléchettes permettant de réduire la Vitesse, la Recharge et la Récupération d’un ennemi Non
Vial of Bees – Flasque à abeilles Verner von Grun 45-50 3 Invocations de Nuées Devouring Earth Non
Coral Amulet – Amulette de Corail Operative Renault, SF Renault SF Permet de pouvoir invoquer un Gardien de corail. Ce pouvoir dure 3 jours de temps de jeu Non
Coral Hammer – Marteau de Corail Operative Renault, SF Renault SF Dommages Modérés en Mêlée pour ce pouvoir durant 3 jours de temps de jeu Non
Coral Shards – Fragments de Corail Operative Renault, SF Renault SF Tir en Cône de dommages Modérés pour ce pouvoir durant 3 jours de temps de jeu Non
Hamidon Essence – Essence d’Hamidon Lady Grey, TF Rikti War Zone SF Donné au chef de la mission commando en vue d’affronter le méchant final Oui
Enchantment of Serafina – Enchantement de Serafina Ice Mistral, SF Ice Mistral SF 10 charges permettant sur un aire autour de vous de donner d’augmenter vos Resistances (et celles de vos alliés) ainsi que de donner un bonus de nature Psychique à vos dommages Non
Orestes Rifle – Fusil d’Orestes Lord Recluse, SF Lord Recluse SF Pendant 5h, permet d’annuler les pouvoirs de Miss Liberty Non




LES INVENTIONS

Nom du pouvoir Effet du pouvoir
St Louis’s Slammer – La Batte de St Louis 30 coups d’une batte de baseball, dommages Modérés et possible Projection
Gabriel’s Hammer – Marteau de Gabriel 30 coups d’un marteau de ferrailleur, dommages Elevés et possible Projection
Revolver - Revolver 30 tirs, dommages Modérés
Ethereal shift - Phase ethérée
5 utilisations permettant de passer dans le plan Ethéré (Phase Shift)




LES ARENES

Attention : tous ces pouvoirs ne peuvent être utilisés qu’au sein des Arènes. Chacun de ces pouvoirs ne peut être obtenu qu’en un exemplaire à la fois.

Nom du pouvoir Effet du pouvoir
Jaunt Initializer - Téléporteur 5 charges permettant de se téléporter
Low G Pack – Harnais Anti G 2 minutes de temps de jeu permettant Super Saut
Raptor pack – Harnais Raptor 2 minutes de temps de jeu permettant Vol
Stealth suit – Combinaison de dissimulation 2 minutes de temps de jeu permettant de se Dissimuler (Stealth)
Stun grenade – Grenade d’étourdissement 6 charges permettant d’Etourdir les ennemis dans une zone
Web grenade – Grenade collante 6 charges permettant d’Entraver un ennemi




LES EVENEMENTS ANNUELS


Halloween

Nom du pouvoir Quel événement ? Effet du pouvoir
Rock – Caillou Halloween 2004, 2006 & 2007 1 tir de Caillou – dommages Mineurs
Costume de Banished Pantheon Shaman, Cage Consortium Guard, Carnival Harlequin, Carnival Strongman, Coralax, Council Galaxy, Council Penumbra, Crey Agent, Crey Power Suit, Crey Security, Freakshow Boss, Freakshow Stunner, Goldbricker, Hellion Thug, Knives of Artemis, Legacy Chain, Lost, Malta Gunslinger, Malta Operative, Nemesis Soldier, Outcast Thug, Paragon Protector, Pirate, PPD Cop, PPD Hardsuit, PPD Swat Officer, Scrapyarder, Skulls Thug, Sky Raiders, Troll Ogre, Tsoo Inkman, Vahzilok Eidolon, Warrior Thug Halloween 2007 Permet de se déguiser pendant 14 jours de temps réel en un type d’ennemi.


St Valentin

Nom du pouvoir Quel événement ? Nom du pouvoir ?
Drop of power – Une once de pouvoir St Valentin 06 & 07 Augmente les dommages et la précision d’un allié
Drop of resistance – Une once de de résistance St Valentin 06 & 07 Augmente toute les résistances d’un allié
Drop of vitality – Une once de vitalité St Valentin 06 & 07 Soigne et augmente l’endurance d’un allié
Nectar - Nectar St Valentin 06 & 07 20 charges permettant de Confuser des ennemis


Hiver

Nom du pouvoir Quel événement ? Nom du pouvoir
Holiday Rocket pack – Harnais de Noël Hiver 2005 30 jours de temps réel de Vol
Build SNOW beast – Faire un bonhomme de neige Hiver 2005 & 2006 Invoque une Snow Beast qui restera 5 minutes en jeu
Snowball – Boule de neige Hiver 2005 & 2006 Tir d’une boule de neige, ce pouvoir reste 12 jours de temps réel
Golden rings – Anneaux dorés Hiver 2006 Permet d’Immobiliser un ennemi. Ce pouvoir dure 12 jours de temps réel
Renewal of light – Renouveau de la lumière Hiver 2006 Ce pouvoir dure 8 jours de temps réel et permet de se Ressusciter




POUVOIRS DE ZONES PvP


Bloody Bay / Baie Sanglante

Nom du pouvoir Effet du pouvoir
Hyper Stealth – Hyper Dissimulation 30 minutes en temps de jeude Dissimulation
Ore Extractor – Extracteur de minerai Permet d’extraire du minerai sur les météores de Bloody Bay
Shivan Shard - Eclat Shivan
5 Invocations d’un Shivan Decimator, Elite Boss



Siren’s Call

Nom du pouvoir Effet du pouvoir
Combat Invisibility – Invisibilité de Combat 30 minutes en temps de jeud’Invisibilité



Les pouvoirs ci-dessous peuvent être achetés à tout moment dans la zone par les Héros et les Vilains

Nom du pouvoir Effet du pouvoir
EMP Glove – Gantelet EMP 10 charges faisant des dommages Modérés et Drain d’Endurance d’un ennemi
Jaunt Initializer - Téléporteur 30 minutes de temps réel, après l’achat du pouvoir, de Téléportation
Low G Pack – Harnais Anti G 30 minutes de temps réel, après l’achat du pouvoir, permettant Super-Saut
Web grenade – Grenade collante 6 charges permettant d’Entraver un ennemi



Les pouvoirs ci-dessous peuvent être achetés à tout moment dans la zone par les Héros s’ils ont remportés la zone 2 fois de suite

Nom du pouvoir Effet du pouvoir
Cryonite Armor – Armure en Cryonite 30 minutes de temps réel, après l’achat du pouvoir,d’une armure de froid vous protégeant (dommage/défense/résistance au froid)
IR Goggles – Lunettes Infrarouge 30 minutes de temps réel, après l’achat du pouvoir, de lunettes infrarouges permettant d’augmenter votre Perception
Stealth suit – Combinaison de dissimulation 30 minutes de temps réel, après l’achat du pouvoir, permettant de se Dissimuler (Stealth)
Stun grenade – Grenade d’étourdissement 6 charges permettant d’Etourdir les ennemis dans une zone



Les pouvoirs ci-dessous peuvent être achetés à tout moment dans la zone par les Vilains s’ils ont remportés la zone 2 fois de suite

Nom du pouvoir Effet du pouvoir
Arachnos Mace – Masse Arachnos 30 minutes de temps réel, après l’achat du pouvoir, tir faisant des dommages Elevés Toxic&Smashing
Kinetic shield – Bouclier cinétique 30 minutes de temps réel, après l’achat du pouvoir, crée un bouclier augmentant la Défense contre Smashing, Lethal & Energie
Smoke bomb - Fumigène 10 charges permettant de réduire la Précision et la Perception des ennemis dans une zone
Venom grenades – Grenades Venin 3 tirs d’une grenade faisant des dommages Lethal & Smashing, fait un ‘dot’ de dommages Toxic, réduit la Résistance et la Défense des ennemis dans une zone



Warburg

Nom du pouvoir Effet du pouvoir
Biological Mutagens – BioMutagènes Les alliés dans l’aire d’effet bénéficient d’un bonus de Dommage et de Régénération
Chemical Burn – Brûlure chimique Les ennemis dans l’aire d’effet subissent un malus en Défense et en Résistance
Hyperphase - Hyperphase 30 minutes en temps de jeud’Intangibilité
Nuclear blast – Explosion nucléaire Dommage d’Energie Extrèmes + réduction d’Endurance et de Récupération des ennemis affectés



Recluse’s Victory - Victoire de Recluse

Nom du pouvoir Effet du pouvoir
Longbow mech – Mecha de l’Arc 1 Invocation de Mecha de l’Arc (Héros seulement)
Arachnos mini-blaster – Mini-blaster Arachnos 1 Invocation de mini-blaster Arachnos (Vilains seulement)



Rikti War Zone / Zone de Guerre Rikti

Nom du pouvoir Obtenu comment ? Effet du pouvoir
Debt Prot 50 – Réduction de Dette 50% Dès l’entrée dans la zone Lors de votre présence dans la War Zone, l’obtention de dette est réduite de 50%
Nectanebo’s Curse Breaker – Désenvouteur de Nectanebo Craft de la RWZ/ZGR 5 charges permettant de retirer la Malédiction de Fatigue
Vanguard heavy power core – Unité mobile lourde Vanguard Craft de la RWZ/ZGR 1 Invocation d’une Unité mobile lourde Vanguard
Vanguard psionic shield – Bouclier anti-psi Vanguard Craft de la RWZ/ZGR 30 minutes de temps de jeu permettant d’augmenter modérément la Défense contre le Psionique et de donner une Résistance mineure aux dommages Psioniques
Vanguard Psi-BOMB – Bombe psi Vanguard Craft de la RWZ/ZGR 3 charges en aire d’effet faisant des dommages Extrêmes psi et Etourdissant les ennemis




LES POUVOIRS DU PROGRAMME VETERAN


Nom du pouvoir Obtenu quand ? Effet du pouvoir
Ghost slaying axe – Axe de destruction des fantômes Vétéran 12 mois Hâche spéciale faisant des dommages Modérés et spéciaux contre les fantômes
Prestige Power Dash, Prestige Power Quick, Prestige Power Rush, et Prestige Power Surge Vétéran 12 mois Des pouvoirs aux effets visuels different, permettant de remplacer le Sprint
Sands of Mu – Les Sables de Mu Vétéran 12 mois Frappe de Mêlée en Cône faisant des dommages Elevés (50% Négatif–50% Contondants)
Base transporter – Téléporteur de Base Vétéran 24 mois Permet de se téléporter à votre base de Super Groupe
Nemesis staff – Bâton Nemesis Vétéran 33 mois Un bâton envoyant des éclairs d’énergie de dommages Elevés (Energie) et infligeant une Projection
Blackwand – Le Sceptre Noir Vétéran 33 mois Un sceptre envoyant des éclairs d’énergie Négative aux dommages Elevés
Non combat Pet – Familier non combattant Vétéran 36 mois Permet d’invoquer un familier purement esthétique : un Clockwork, un Redcap, un Mekman, un Démon ou un Singe Rikti
Assemble the Team – Regrouper l’équipe Vétéran 42 mois Permet de téléporter tous les membres de votre équipe




RECOMPENSES DES MISSIONS DE DESTRUCTION ET PROTECTION


Mission principale

Ces pouvoirs sont gagnés dès la réussite d’une mission de Protection (Safeguard) ou Destruction (Mayhem). Ils ne peuvent être gagnés qu’une seule fois lors de votre carrière et vous devez être du niveau minimum de la mission pour l’obtenir.

Nom du pouvoir Quelle mission ? Niveau minimum pour obtention Effet du pouvoir
Raptor pack – Harnais Raptor Atlas Park 5 2 heures de temps de jeu permettant Vol
Zero G Pack – Harnais Anti G King’s Row 10 2 heures de temps de jeu permettant Super-Saut
Resuscitation - Resurrection Skyway City 15 48 heures de temps de jeu permettant de Ressusciter
Summon Teammates – Rappeler ses coéquipiers Steel Canyon 20 24 heures de temps de jeu permettant de téléporter toute son équipe
Movement Increase – Augmentation du mouvement Independence Port 25 36 heures d’augmentation du mouvement (Vol, Course & Saut)
Endurance Increase – Augmentation de l’Endurance Talos Island 30 36 heures d’augmentation de votre Endurance maximum
Health Increase – Augmentation de la Santé Brickstown 35 24 heures d’augmentation de votre Santé maximum
Life Insurance- Assurance Vie Founder’s Fall 40 48 heures de temps de jeu permettant une réduction de la dette contractée
Regeneration Increase – Augmentation de la Régénération Peregrine’s Island 45 48 heures de temps de jeu permettant une accélération de votre Régénération



Mission de raid (objectif secondaire)

Ces pouvoirs sont obtenus dans les missions secondaires des Mayhem&Safeguard : Casser la vente d’arme ou Voler l’entrepôt

Nom du pouvoir Effet du pouvoir
Claymore 30 minutes d’utilisation d’une Epée faisant des dommages Modérés, réduisant la Défense de l’ennemi
Cryonite Armor – Armure en Cryonite 30 minutes de temps réel d’une armure de froid vous protégeant (dommage/défense/résistance au froid)
Cryoprojection Bracers – Bracelets Cryoprojectant 30 tirs permettant de Ralentir un ennemi.
Electromagnetic Grenades – Grenades Electromagnétiques 30 charges, spécialement efficaces contre les robots ou êtres cybernétisés
EMP Glove – Gantelet PEM 30 charges, spécialement efficaces contre les machines
Flamethrower – Lance flammes 15 tirs d’un lance flamme faisant un ‘dot’ Modéré de feu
Heavy rock – Gros caillou 1 tir d’un gros caillou
IR Goggles – Lunettes Infrarouge 30 minutes de temps de jeu,de lunettes infrarouges permettant d’augmenter votre Perception
Kinetic shield – Bouclier cinétique 30 minutes de temps de jeu pour créer un bouclier augmentant la Défense contre Smashing, Lethal & Energie
Long Bow – Arc long 30 flèches faisant des dommages Modérés
Med Kit – Trousse de soin 15 utilisation d’une trousse de soin permettant de vous soigner
Plasmatic Taser – Taser plasmatique 45 tirs en Cône d’énergie, dommages Modérés
Shotgun – Fusil à pompe 15 tirs de dommages Modérés avec possible Projection
Smoke bomb - Fumigène 10 charges permettant de réduire la Précision et la Perception des ennemis dans une zone
Stealth suit – Combinaison de dissimulation 30 minutes de temps de jeu permettant de se Dissimuler (Stealth)
Stun grenade – Grenade d’étourdissement 6 charges permettant d’Etourdir les ennemis dans une zone
Tear Gas – Gaz paralysant 12 charges d’un gaz permettant d’Immobiliser des ennemis dans une zone
Wave Scrambler – Brouilleur electromagnétique 30 charges faisant des dommages spéciaux contre les Rouages
Web grenade – Grenade collante 6 charges permettant d’Entraver un ennemi

Réactions


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