De nouveaux détails sur l'épisode 7.

Positron continue à nous dévoiler peu à peu la prochaine extension gratuite des "City of..."

Cette fois il s'attarde sur le contenu des niveaux 40 à 50 et nous révèle quelques futurs costumes... 

Grandville est décrite comme une zone verticale – qu’est ce que cela veut dire ?

La hauteur du bâtiment principal de Grandville est beaucoup plus élevée que toutes les autres structures de CoV (ou CoH) Cette zone est faites pour prouver votre valeur à Lord Recluse, et, à mesure que vous monter dans l’organisation Arachnos, vous monterez aussi dans cette zone. Vous allez littéralement progresser dans cette zone et accéder aux nouveaux niveaux au-dessus de vous. C’est en survivant aux défis que vous rencontrerez de plus en plus haut dans cette zone que vous serez examiner minutieusement par Lord Recluse lui-même. Une chose sur laquelle les joueurs s’interrogent c’est si un pouvoir de déplacement comme « vol » sera nécessaire dans cette zone. Ne vous inquiétez pas, il y a des ascenseurs qui vous permettront de monter et descendre en sécurité si vous ne pouvez pas le faire vous-même.

Quels genres de changements dynamiques les joueurs pourront-ils exercer sur « La victoire de Lord Recluse » ?

Je ne veux pas donner trop de détails là-dessus, mais je crois que les actions des joueurs auront un impact diffèrent de tout ce que l’on a pu voir dans un MMO jusqu'à maintenant. Cela apportera un véritable nouvel élément au PvP et devrait être un succès avec les joueurs.

Dites-nous en plus sur les missions de destructions ! A quel point serons t-elle ouverte ? Est-ce que l’on aura de missions classiques ou ça sera simplement « detruit-le-plus-possible » ? Est-ce que tout peut-être détruit ? Les héros pourront contre-attaquer ?

Elles sont aussi ouvertes que vous vous voulez qu’elles le soient, dans la contrainte de temps donné. Il y a des missions que vous pouvez faire ou simplement exploser les voitures et détruire les bouches à incendie et les boites aux lettres. Presque tout peut-être détruit ! Et je dois préciser qu’il y a toujours une chance pour qu’un héros PNJ se montre pour mettre un terme à votre tyrannie. C’est diffèrent de tout ce que nous avons fait dans le passé et j’espère que les joueurs les aimeront autant que moi. Ça donne une bonne occasion aux joueurs de tout détruire et de montrer leur méchanceté.

Comment les missions personnalisables fonctionneront t-elles ?

Nous avons beaucoup de possibilité maintenant de faire intervenir dans les missions des vilains uniques ou même des cartes uniques. Nous avons utilisé ceci et nos autres outils de personnalisations à chaque fois que c’était logique pour la mission.

Comment est-ce que les nouvelles options pour les bases marchent ?

Qu’est ce que vous pouvez stocker ?
  • Des matériaux, des inspirations et des améliorations.

Que sont les stations de renforcement ?
  • Des objets pour les bases qui peuvent donner des buffs en échange des matériaux. Ils sont « auto-alimenté » et tellement simple qu’ils pourront être installé et utiliser dans une petite base.

Est-ce que vous pouvez faire votre propre emblème ?
  • Vous pourrez avoir le logo de votre supergroupe, de la couleur de votre choix, sur une bannière ou d'autres objets de la base (comme la table de confèrence )

Les bases n'ont-elles pas déjà des couleurs ?
  • Dans un certaine mesure oui, mais nous ajoutons plus d'options qu'ils n'en existent pour l'instant.

Quelles sont les nouvelles options de costume ?

Oh il y en a beaucoup. J’aime vraiment la veste de smoking, la cravate, la chemise…vous pourrez avoir le look d’agent secret dont vous avez toujours rêvé. Nous avons ajouté des jambes et des mains de robots, des jambes insectoïdes, des nouvelles épaules… et non une, ni deux, mais trois types d’oreilles d’elfe. Nous donnerons une liste complète un peu plus tard.

Quels sont les projets pour les raids dans l’épisodes 7 ?

Nous espérons réactiver la Cathédrale de la douleur avant l’épisode 7, et avec ça viendra le cycle des raids de base et des objets de pouvoirs. Ça rendra le PvP plus amusant dans les City of…

Les vilains gagneront-ils plus de matériaux dans les zones 40-50 ?

Oui , il y aura des matériaux que les vilains n’ont jamais vu, et attendez de voir ce qui arrive avec le système d’invention !

Est-ce que l’épisode 7apportera plus d’interaction entre les vilains et les héros ? ( c'est-à-dire du PvP en instance )

Pocket D, la nouvelle « Paragon Dance Party », est une zone ou les héros et les vilains peuvent grouper. Nous projetons de mettre une arène ou deux dans cette zone pour que les héros et les vilains puissent avoir des combats privés plus facilement. Cette zone est géniale, notre équipe d’événement a fait un travail formidable avec elle. On ne l’oubliera pas facilement comme ça a été le cas avec l’ancienne PDP.

Stateman a fait un message sur le forum officiel disant que les petits supergroupe gagnaient trop de matériaux et pas assez de prestige, et que Cryptic travaillais à résoudre ce problème. Pouvons nous espérer que cette correction soit dans l’épisode 7 ? Ou simplement quelle est la solution ?

Ça c’est les stations de renforcement dont je vous ais parlé plus tôt. Les petits supergroupe devrait pouvoir l’avoir sans avoir besoin d’un générateur hors de prix ou d’une salle de contrôle pour la faire fonctionner, et ça utilisera leurs matériaux en leur donnant des buffs pour les aider à faire des missions plus difficiles. Je pense que c’est exactement ce que les petits supergroupe demandaient. Ils voulaient que leurs bases les aident et les stations de renforcement sont là pour ça.
Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?gameId=194&setView=features&loadFeature=468&fp=1280,1024,444691281,20060224063856

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu