Quelques nouvelles de l'épisode 8

L'épisode 8 est pour l'instant prévu pour septembre - octobre 2006 pourtant encore trés peu d'information ont pour l'instant été données sur son contenu. Cuppa Jo, coordinatrice de communauté US, a récemment donnée une interview à Split Infinity. Elle en a profité pour nous fournir quelques indications sur la suites de nos aventures à Paragon City...

A l'inverse du précédent, cet épisode concernera essentiellement City of Heroes. Nous y trouverons du contenu pour les personnages de niveaux 50 mais aussi les récompenses pour les vétérans (comme des nouveaux éléments de costumes après plusieurs mois d'abonnement ininterrompu)

Le projet de permettre aux vilains d'accéder à l'archétype épiques Rédempteur a été abandonné. Par ailleurs, nous ne savons toujours pas quand les vilains auront des achétypes épiques.

L'annulation des compétences est une nouvelles fois confirmée, il en est de même pour la ligne de pouvoirs « Boucliers » des tanks (on peut supposer qu'elle l'est aussi pour les ravageurs.)

Les zones les moins utilisées (Boomtown et Faultline certainement ) seront revues.

La future extension payante apportera de nouveaux éléments à l'histoire du jeu et la nouvelle zone désigné par le sondage fait il y a quelques mois. Un sondage semblable fait sur nos forums désignait le monde d'origine des Riktis. Elle sortira après l'épisode 9.

Source : http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=0&Board=general&Number=6122770&page=0&fpart=1

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu