L'Episode 11 approche : premières infos

Alors que l'Episode 10 n'est sur les serveurs dits "Live" que depuis un peu plus d'un mois, il semblerait que de nouvelles informations ont filtré lors de la PAX (Penny-Arcade eXposition) à propos de la prochaine mise à jour de contenu gratuit de City of Heroes/Vilains...

Lors de la PAX plusieurs joueurs américains, ont eu l'opportunité de discuter avec plusieurs responsables/développeurs de Cryptic Soft, y compris Matt "Positron" Miller.

Voici ce qu'il en est ressorti :

Le joueur a demandé si les développeurs avaient l'intention de modifier la "Shadow shard" afin d'en faire une autre zone coopérative Héros/vilains.

Positron aurait répondu que la zone de guerre Rikti était ce que les développeurs souhaitaient faire en matière de coopération, mais qu'à l'heure actuelle et pour des raisons de gameplay (et de taille, la Shadow shard étant la zone la plus étendu du jeu) ce n'était pas du tout prévu.

La deuxième question concernait toujours le mode coopératif, mais cette fois dans le pocket D. Aurait-on l'occasion d'en profiter à nouveau ?

La réponse de Positron confirme que cela serait le cas, mais uniquement lors d'évenement saisonnier (St-Valentin, Halloween... etc) et que, d'ailleurs comment ça tombe bien qu'on en parle, on aurait droit à Halloween cette anée encore, le même que l'an dernier avec de nouveaux badges et de nouveaux bonus à débloquer.

 La question suivante reprenait l'espoir de pratiquement toute la communauté CoH (et en tous cas c'était mon espoir, et si vous êtes pas content c'est totalement pareil), le retour de la 5e colonne aura-t-il bien lieu ?

D'après Positron, oui la 5e colonne va revenir. (Et d'après la personne qui a posé la question, cela aurait lieu dans l'episode 11, mais il ne s'agit peut être que d'un fol espoir rallumé par cette confirmation du retour de notre bonne vieille colonne. 

Les joueurs les plus avancés vont être heureux, d'après ce qui est dit ensuite, le contenu de l'Episode 11 fournira aux joueux "cappés" (ayant atteint le niveau cap de 50) un peu plus de contenu et de choses à faire.

Positron a annoncé que les deux sets choisis par les joueurs sur les forums officiels sont "Double Lames" et "Force de Volonté" (noms et traductions personnels de "Dual Blades" et "Willpower"). Ces sets seront accessibles aux 4 ATs de mélée (Ravageur - Tank- Brute - Rôdeur). Et attention c'est important sortiront avec l'Episode 11 !! Et oui..

Apparemment le-dit Episode 11 ne serait plus très loin puisqu'un autre fan aurait réussi à soutirer une information comme quoi la beta fermée sur le test server ne serait plus qu'à quelques semaines... (je n'ose imaginer la torture qu'ils ont du infliger à ce pauvre Lighthouse...) 

Egalement,  Il a été demandé à Positron si ils prévoyaient de modifier la limite de taille du Sg pour qu'elle ne soit plus de 75 personnages mais de 75 comptes de jeu. La réponse de Positron a été assez mitigée : il semblerait qu'ils aient des problèmes à gérer leur base de données avec ce système. Ils croyaient avoir trouvé la solution deux épisodes plus tôt, mais leur "solution" présentait de grand risques de corruption des données des super groupes (je sais pas vous mais j'aimerais autant qu'on évite de corrompre mon super-groupe.. déjà que ce sont pas des enfants de coeur... mais je m'égare). Mais donc c'est un sujet sur lequel ils planchent chez Cryptic.

Source : http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=0&Number=9027645&an=0&page=0#Post9027645

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu