Début de la bêta fermée pour l'épisode 16

Comme annoncé sur le Twitter de Positron et bien vite confirmé par les joueurs de l'autre coté de l'Atlantique, le très attendu épisode 16 fait son entrée sur le serveur de test. La bêta est pour le moment fermée et, des dires même du Back Alley Brawler, cette phase de bêta pourrait aller assez rapidement pour peu qu'ils arrivent à résoudre quelques gros bugs déjà repérés.

En attendant, on apprend qu'un nouveau code sera mis en place pour instaurer une file d'attente en cas de serveur plein, dont l'effet secondaire sera d'empêcher les joueurs non invités à la bêta de se connecter à l'écran de sélection de personnage du serveur test. C'était en effet une habitude courante pour avoir un premier coup d'oeil sur les nouveautés du créateur de personnage.

Positron nous apprend aussi une nouvelle inattendue pour cet épisode 16 : les sbires de Mastermind pourront enfin survivre au passage de zone ! Et un joueur aurait déjà reporté sur le forum officiel le changement d'un pouvoir pour la ligne d'Armure électrique. Comme quoi, il reste encore beaucoup à découvrir, en espérant que la bêta ouverte arrive bientôt !


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu