Nouveautés à venir avec Going Rogue et sortie du pack Mutant

Melissa 'WAR Witch' Bianco a récemment levé le voile sur quelques changements à venir avec l'extension Going Rogue, prévue pour le 17 août prochain.

Outre la possibilité d'échanger des cadeaux avec des personnages de l'alignement opposé en zone coopérative, on retiendra notamment la fusion des salles de vente de Paragon City et des Insoumises ainsi que la possibilité d'échanger de l'inf. entre héros et vilains. Alors qu'on pensait que cette inf. serait gelée en passant d'un camp à l'autre, une FAQ à la suite de cette annonce précise que les personnages garderont toutes leurs possessions pendant ce changement. Pour ceux qui aimeraient savoir comment cette modification se justifie d'un point de vue RP, la Sorcière s'est également fendue d'une petite explication.

Depuis peu, les amateurs de background peuvent également découvrir l'histoire de Prétoria sur le site officiel de Going Rogue, agrémentée de quelques aperçus de ses différentes zones.

Enfin, on notera la sortie du Pack Mutant le 24 juin dernier, disponible pour 8,99 € dans la boutique NCsoft. Marquant la fin des packs ayant pour thème les différentes origines possibles des personnages, il propose comme ses prédécesseurs des éléments de costume, des emotes de personnages et de changement de costume et un nouveau pouvoir inhérent : la Mutation secondaire. A la différence de la Fortune Mystique du Pack Magie qui donne un petit bonus aléatoire à un allié, c'est le lanceur qui bénéficie d'un des bonus de la Mutation... Avec toutefois le risque de se voir réduit à l'état de singe Rikti. Des illustrations, des captures d'écran et des commentaires (en anglais) dans ce Dev Diary.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu